titibike Posté(e) 5 janvier 2017 Share Posté(e) 5 janvier 2017 Bonsoir. Après 10 ans de smartphone à la pomme, il y a 10 jours, j'ai franchi le pas pour passer chez Samsung avec le S7 Edge. Bon je commence à trouver mes marques. Mon problème est avec ma messagerie. Avec mes IPhone, les messages étaient directement sur le téléphone et je pouvais les réécouter quand je voulais. Bien pratique quand on est comme moi artisan. Du coup, j'ai l'impression de revenir à l' âge du Nokia quand il faut que je fasse le 888 pour écouter mes messages. Et surtout me retaper les anciens à chaque fois? Y a t" il une application pour orange qui puisse palier à mon problème? Merci d'avance pour votre aide. Titibike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Salut.Orange ne propose pas d'application dédié.Il faut faire le 888Sent from my K01E using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.