Aller au contenu

Probleme bluetooth : son notification dans le casque et Haut Parleur externe


Recommended Posts

Bonjour!

 

Et désolé si mon sujet a déjà été abordé, je n'ai pas cru le voir dans le forum, mais si c'est le cas je m'en excuse :)

 

Tout est dit dans le titre :) : lorsque que j'active le mode bluetooth pour utiliser un casque et que je reçois une notification, le son sort à la fois dans mon casque mais aussi sur le haut parleur externe

 

J'avais ce souci sur mon tout premier Huawei Honor, et je viens de voir que c'était pareil sur le 5X...

 

Quelqu'un à une solution? Merci!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un soucis, c'est le fonctionnement normal du tél il me semble. Par contre il me semblait qu'il y avait une option permettant d'empêcher les notifs de "sonner" pendant l'écoute, mais je ne retrouve pas... Ce doit être en fait dans l'appli musique (moi j'utilise PlayerPro et je peux paramétrer si les notifs coupe ou pas la musique...).

Modifié par Michaël Dem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour ce retour. :)

 

C'est [color=red]qd[/color] mm assez surprenant alors, car je ne trouve pas l'option me permettant de couper à l'exterieur le son pour avoir la notif sonore dans le casque...

 

Mon appli musicale est Shuffle version pro, je n'ai pas vu l'option, et l'applu sms Textra. Sur mon alcatel Idol, je n'avais pas eu de souci.

 

je vais tenter une autre application sms, mais malgré tout je trouve cela peu pratique.

 

 

Modifié par gabbersteff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...