Bluewall Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir! Depuis un moment, j'aime personnaliser mon X10i :p Mais je me heurte a un problème assez gênant, il semblerait que la fameuse application Desktop Visualizer est uniquement compatible 2.1. Mais quelqu'un a-t-il vraiment essayer de chopper l'.apk et essayer de l'utiliser? Et si oui, ou pourrais-je me la procurer? PS: Je ne pense pas que ca soit illégal, l'application étant gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Oui elle est gratuite !! Elle fonctionne sous android 1.6 !! Elle est dispo sur le market !! Si tu ne la trouve pas tape Desktop Visualizer DL sur google et tu prend le premier site !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ne marche pas avec le barcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 moi je l'ai trouve a cette adresse Nanou : Lien supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Rien à faire dans la section et topic déjà ouvert. Merci de rechercher! Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.