Darkangel5 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour a tous j'ai un souci avec mon lenovo k5 note (model k52e78) j'ai fait une maj avec sp flash tools qui s'est bien passer vu que j'ai eu aucune erreur,mais au moment du redémarrage du téléphone, rien ne se passe,le téléphone ne veut plus démarrer même en restant appuyer longtemps sur le bouton power. J'ai accès a rien du tout,de plus le téléphone et plus reconnu par mon pc ou plutôt il me met un message d’erreur: Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique) merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroymichel Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bj J'ai le même modèle que vous. Je n'ai pas de soluce à vous apporter mais une question : souhaitez-vous échanger sur ce téléphone que je viens d'acheter. Je n'ai pas de doc et beaucoup se symboles japonais à l'écran. Avez--vous cela aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri666 Posté(e) 27 décembre 2017 Share Posté(e) 27 décembre 2017 Déterrage de topic mais j'espère que ça pourra aider certain et que si jamais quelqu'un a des idées en plus à fournir passe par là qu'il n'hésite pas https://blog.adriy.be/unbrick-lenovo-k52e78-restauration-imei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.