Mitch69 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Images et OTA 7.1.1 dispo pour nos mobiles. Attention si vous faites la mise a jour 7.1.1 (N6F26Q) via fichier OTA et abb sideload N6F26Q , il faut que la mise a jour de janvier NBD91X est été faite auparavant. Il y a 2 mise à jour ce mois. Modifié 7 janvier 2017 par Mitch69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Moi j'ai fait directement la maj 7.1.1 et aucun problème tout fonctionne rapide c'est nickel... Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technotom_fr Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Je trouve curieux que la mise à jour 7.1.1 ne me soit pas proposée en OTASent from my Nexus 6 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 il n'y a pas de bug "en mode Haut-parleur" quand l'interlocuteur entend un un échos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.