Mikkaddo Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Le problème est simple et fort ennuyeux, ceux qui essayent de m'appeler et qui m'ont dans leur contact, et que moi j'ai aussi, sont identifiés chez moi, mais quand je les appelle j'apparais en utilisateur masqué ou numéro privé, avant mon changement de telephone j'etais clairement identifié, quelqu'un a une idée de parametrage svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaak1967 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 bonjour .essaye claviers pour taper un n° de tel clique sur les 3 points puis sur paramètres puis autres paramètres plus bas . ensuite numéro de l'appelant mais sur valeurs par Default ton problème devrait être règle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 (modifié) J'ai procédé aux modifications et je teste ça demain mais je pense que tu m'as ôté une belle épine du pied merci. Ca marche top ! Modifié 11 janvier 2017 par Mikkaddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.