Aller au contenu

samdroid tools pour cyanogenmod+ bonus


doudoudu14

Recommended Posts

bon, pour avoir essayé app2ext2, et avoir installé quelques applis, je me suis rendu compte qu il y avait un doute sur la fonctionnalité de ce mod! :(

en effet, la MI diminue, et lorsqu on va dans parametre -> applications -> gérer les applis ->et qu on demande de déplacer une applis sur la carte on a un message d erreur : échec du déplacement de l appli :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu on va dans parametre -> applications -> gérer les applis ->et qu on demande de déplacer une applis sur la carte on a un message d erreur : échec du déplacement de l appli :o

Ca n'a rien à voir avec le script. La fonction qui échoue est celle présente de base sur FroYo, et qui ne nécessite pas de "partitionner" sa µSD. Par contre un script apps2sd ou apps2ext est comme celui qu'on a toujours utilisé sur les Samdroid, il nécessite le partitionnement de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j ai bien compris il y aurait un moyen plus simple pour enregistrer sur la SD toute les applications comme sur éclair?

pourrais je savoir s'il vaut mieux mettre app2ext2 ou samdroid tools pour CM6? comment procéder à l installation de tools,aucun topic n à été créer x).

peur de meilleur performances,les deux sont il compatibles?,en mettant juste quelque partie de chacun? je vous écoute :-D..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j ai bien compris il y aurait un moyen plus simple pour enregistrer sur la SD toute les applications comme sur éclair?

pourrais je savoir s'il vaut mieux mettre app2ext2 ou samdroid tools pour CM6? comment procéder à l installation de tools,aucun topic n à été créer x).

peur de meilleur performances,les deux sont il compatibles?,en mettant juste quelque partie de chacun? je vous écoute :-D..

Ne surtout pas mettre les 2 !!!

- Applique samdroidtools.zip en recovery

- Reboot

- Coche come sur eclair dans samdroid tools

- Reboot

Et voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en samdroid turbo avec les fe 7. Je souhaite passer en CM 6.2 avec app2sd, les live wallpaper, le bootlogo CM et la baterrie circulaire donc j'aimerais savoir que faut-il appliquer en recovery (j'aimerais l'ordre et les liens des fichier zip a appliquer)

(Désolé de vous embêter =S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi :

3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1

Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip

1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd

2. Rebootez en recovery

3. Appliquez avec apply any zip

4. Rebootez

Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi :

3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1

Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip

1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd

2. Rebootez en recovery

3. Appliquez avec apply any zip

4. Rebootez

Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ?

C'est les nouveaux drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi :

3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1

Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip

1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd

2. Rebootez en recovery

3. Appliquez avec apply any zip

4. Rebootez

Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ?

Au fait, tu l'as vu où ? parce que tu mélanges un peu tout, cela concerne Eclair 2.1 :/ :http://forum.samdroid.net/f55/spica-multitouch-driver-release-1970/

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
mais quand tu passes en cyanogen... tu peux cash installer tes appli sur la SD (fat32) sans passer par app2sd et donc pas besoin de partitionner en ext2.... non ?!....

Non, "ça fonctionne pô bien du tout les applis"! Il faut apps2sd, et c'est mieux, car toutes les app ne sont pas encore compatibles apps2sd.

Bouh Norimael elle a du rouge! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) étrange surtout que tout lui semble normal sur le pô :D :D

moi je pencherais pour l'oublie de la virgule

avec virgule:

Je crois que ça fonctionne pô bien du tout, les app sur la µSD (Fat32)

sans virgule:

Je crois que ça fonctionne pô bien du tout les app sur la µSD (Fat32)

:cool: :cool:

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...