doudoudu14 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 bon, pour avoir essayé app2ext2, et avoir installé quelques applis, je me suis rendu compte qu il y avait un doute sur la fonctionnalité de ce mod! :( en effet, la MI diminue, et lorsqu on va dans parametre -> applications -> gérer les applis ->et qu on demande de déplacer une applis sur la carte on a un message d erreur : échec du déplacement de l appli :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 lorsqu on va dans parametre -> applications -> gérer les applis ->et qu on demande de déplacer une applis sur la carte on a un message d erreur : échec du déplacement de l appli :o Ca n'a rien à voir avec le script. La fonction qui échoue est celle présente de base sur FroYo, et qui ne nécessite pas de "partitionner" sa µSD. Par contre un script apps2sd ou apps2ext est comme celui qu'on a toujours utilisé sur les Samdroid, il nécessite le partitionnement de la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 perso j'ai du suprimer la partition et en refaire une via le recovry j'ai installer un gros et ma memoire et rester a 146 donc [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de fonctionner cette fois si :) plus que les sensors et je serais au paradis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Met a jour ton topic ! Samdroid Tools est 100 fois plus simple ! http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-tools-ported-cyanogenmod-2547/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Met a jour ton topic ! Samdroid Tools est 100 fois plus simple !http://forum.samdroid.net/f9/samdroid-tools-ported-cyanogenmod-2547/ Tu l as tester ? il y a des retour ? Ca a l air vraiment plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Moi j'ai fait, super nickel chrome, comme le SamdroidTools d'Eclair ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ok donc, dés que j ai un peu de temps je modifie ca Merci pour le lien et l astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 donc si j ai bien compris il y aurait un moyen plus simple pour enregistrer sur la SD toute les applications comme sur éclair? pourrais je savoir s'il vaut mieux mettre app2ext2 ou samdroid tools pour CM6? comment procéder à l installation de tools,aucun topic n à été créer x). peur de meilleur performances,les deux sont il compatibles?,en mettant juste quelque partie de chacun? je vous écoute :-D.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 donc si j ai bien compris il y aurait un moyen plus simple pour enregistrer sur la SD toute les applications comme sur éclair?pourrais je savoir s'il vaut mieux mettre app2ext2 ou samdroid tools pour CM6? comment procéder à l installation de tools,aucun topic n à été créer x). peur de meilleur performances,les deux sont il compatibles?,en mettant juste quelque partie de chacun? je vous écoute :-D.. Ne surtout pas mettre les 2 !!! - Applique samdroidtools.zip en recovery - Reboot - Coche come sur eclair dans samdroid tools - Reboot Et voila !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sardouneiiin Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 merci pour ta réponse mais maintenant il est directement implanter dans la nouvelle version de cm si j'ai bien compris^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je suis en samdroid turbo avec les fe 7. Je souhaite passer en CM 6.2 avec app2sd, les live wallpaper, le bootlogo CM et la baterrie circulaire donc j'aimerais savoir que faut-il appliquer en recovery (j'aimerais l'ordre et les liens des fichier zip a appliquer) (Désolé de vous embêter =S) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) ben a part appliquer la cm en premier ( en suivant bien le tuto), le reste tu l applique dans l ordre que tu veux ;) Modifié 4 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rim'K Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) Okay merci doudoudu14, mais avec apps2sd il me dit que ma partition fait 85mo alors que ma partition en fait 512 ! Comment régler ce probleme ? Edit : problème résolu Modifié 4 octobre 2010 par Rim'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 ou tu vois qu elle fait 85? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pourquoi : 3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1 Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip 1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd 2. Rebootez en recovery 3. Appliquez avec apply any zip 4. Rebootez Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pourquoi : 3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1 Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip 1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd 2. Rebootez en recovery 3. Appliquez avec apply any zip 4. Rebootez Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ? C'est les nouveaux drivers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 C'est les nouveaux drivers... Désolée des questions ^^ Mais quesqu'il y a de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thienell Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Pourquoi : 3- le MultiTouch v2.3 pour CM6.1 Téléchargez le fichier : mt_update_v2.3.zip 1. Copiez mt_update_v2.3.zip a la racine de la carte sd 2. Rebootez en recovery 3. Appliquez avec apply any zip 4. Rebootez Alors qu'il y a déja le multitouche sur le CM6.2 ? Au fait, tu l'as vu où ? parce que tu mélanges un peu tout, cela concerne Eclair 2.1 :/ :http://forum.samdroid.net/f55/spica-multitouch-driver-release-1970/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikalola Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 le MT ne marche pas pur moi insallation interompu pouquoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mais quand tu passes en cyanogen... tu peux cash installer tes appli sur la SD (fat32) sans passer par app2sd et donc pas besoin de partitionner en ext2.... non ?!.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Je crois que ça fonctionne pô bien du tout les app sur la µSD (Fat32) :s [Edit] Et non, contrairement au rouge, y'a pas de faute Modifié 21 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je crois que ça fonctionne pô bien du tout les app sur la µSD (Fat32) :s[Edit] Et non, contrairement au rouge, y'a pas de faute :) :) :) étrange surtout que tout lui semble normal sur le pô :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 mais quand tu passes en cyanogen... tu peux cash installer tes appli sur la SD (fat32) sans passer par app2sd et donc pas besoin de partitionner en ext2.... non ?!.... Non, "ça fonctionne pô bien du tout les applis"! Il faut apps2sd, et c'est mieux, car toutes les app ne sont pas encore compatibles apps2sd. Bouh Norimael elle a du rouge! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) :) :) :) étrange surtout que tout lui semble normal sur le pô :D :D moi je pencherais pour l'oublie de la virgule avec virgule: Je crois que ça fonctionne pô bien du tout, les app sur la µSD (Fat32) sans virgule: Je crois que ça fonctionne pô bien du tout les app sur la µSD (Fat32) :cool: :cool: Modifié 21 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Lol oui, m'en suis bien doutée ;) Mais quand même, je pouvais parler écrire sans reprendre mon souffle :p Modifié 21 octobre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.