Tyga Yohan Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonsoir, il se passe quelque chose de terrible sur mon téléphone, il est root enfin normalement, je sais plus trop vu que Supersu me dit que non.. j'ai bien déverouillé le bootloader, j'ai un twrp custom teamwin, j'ai installé super su 2.79, pourtant quand je lance supersu sur mon téléphone il me demande de télécharger une mise à jour et me dit par la suite que la mis à jour à échoué j'ai essayé : de télécharger su via le playstore, téléchargé une ancienne version et la mettre à jour en suite, mais rien à faire Je comprend pas pourquoi il me dit que je ne suis pas root, alors qu'en suivant le tuto sur ce site, je devrais l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Yohan Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 Personne ne sait d'où ça pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Je ne suis pas sur de pouvoir t'aider mais quel logiciel as-tu utilisé pour faire le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Yohan Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 j'ai fait ce tuto : c'est ultra chiant, j'ai essayé de remettre le twrp stock et root par la suite, ça marche pas, il me dit que je suis pas root et n'arrive donc pas à faire les MAJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Yohan Posté(e) 6 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2017 J'ai réussis, merci quand même à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, Tyga Yohan a dit : J'ai réussis, merci quand même à toi Ok c'est tant mieux. Tu pourras nous décrire comment tu as fait pour résoudre ton problème ? Ça pourra être utile à d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.