stofcri Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) bonjour les gens, je viens grandir le nombre d'heureux possesseur de oneplus 3 T depuis 2 jours dans cette nouvelle expérience je n'arrive pas à récuperer l'emplacement de la barre de recherche google que je n'utlise pas pour y glisser de nouveaux icônes ou widgets... mon ancien tel un Huawei P8 lite sur lequel la place laisser libre était réutilisable... alors y-a-t-il moyen ou n'y a-t-il pas ? Modifié 9 janvier 2017 par stofcri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 Bonjour,Nous sommes tous les deux de nouveaux heureux possesseur du one plus ! De mon côté en enlevant la barre de recherche je peux y mettre des applications et des widgets. Je suis en version stock 7.0Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 ok merci pour l'info, j'ai n'ai pas encore eu l’opportunité de passer à nougat donc j'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Il est facile de forcer la mise à jour , il faut télécharger l'application operavpn, le connecter sur l'allemagne et enfin mettre à jourSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stofcri Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 merci c'est fait et j'ai récupéré l'espace, je respire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, -La version Eur du o+3 est donc A3003 -Quelle est la dénomination Eur du o+3+ ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 18:16, sebrider a dit : Il est facile de forcer la mise à jour , il faut télécharger l'application operavpn, le connecter sur l'allemagne et enfin mettre à jour Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Un grand merci, ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Moi mon one plus 3t 64Go est un 3003 O.o me suis-je fait arnaqué ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, sebrider a dit : Moi mon one plus 3t 64Go est un 3003 O.o me suis-je fait arnaqué ? Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Tu peux lancer cpuz pour voir si tu as un " Snapdragon 820 " one+ ou un Snapdragon 821 one+3 T Dont j'aimerai connaitre la ref pour le modele Eur A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Justement j'avais déjà eu le stress, j'avais vérifié et j'ai bien un MSM8996 pro donc un 821 mais merci pour l'info bien utile !Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 2 heures, sebrider a dit : Justement j'avais déjà eu le stress, j'avais vérifié et j'ai bien un MSM8996 pro donc un 821 mais merci pour l'info bien utile ! Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Pour le coup, je suis unpeu perdu ! le miens est un 820 msm8996 tout court, mais c'est aussi un a3003 !!!! Donc la ref est la meme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Étrange...Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 14 heures, sebrider a dit : Étrange... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app donc ONEPLUS A3003 dans les 2 cas !! comme tu dis, ETRANGE ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Il y a 20 heures, sebrider a dit : Étrange... Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Peux tu me dire à quelle enseigne tu l'as acheté, pour etre sur de tomber sur un + ?? Je me demande jusqu'a quand le msm8996 tout court sera encore diffusé ?? Merci et à ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Un plus ?Je l'ai acheté chez one plus directement ils ne vendent plus que celui la, le O+3TSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 merci, est ce que l'alim dash est incluse , ou faut t'il l'acheter en + En cas de soucis sous garantie , ou faut t'il renvoyer le tel ? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il faudrait penser à ouvrir un neveu topic pour les autres questions pour ne pas partir en live stp. Pour la garantie j'y ai pensé mais je préfère pas savoir j'ai peur de devoir l'envoyer à l'autre bout du monde... Il est inclut le chargeurSent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a 17 heures, sebrider a dit : Il faudrait penser à ouvrir un neveu topic pour les autres questions pour ne pas partir en live stp. Pour la garantie j'y ai pensé mais je préfère pas savoir j'ai peur de devoir l'envoyer à l'autre bout du monde... Il est inclut le chargeur Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Oups ! tu as tout fait raison , c'est fait: "https://forum.frandroid.com/topic/253777-passage-%C3%A0-nougat/" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.