Midas2 Posté(e) 6 janvier 2017 Share Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) Bonsoir Depuis cet aprem, j'ai un soucis avec mon S7 Edge SFR. En effet, lorsque je suis sur Tweeter ou Facebook, si je clique sur un lien externe, j'ai ce message qui apparait J'ai voulu mette mon Browser (CM Browser) par défaut, mais voilà ce que j'ai, lorsque je le fais J'ai voulu faire une restauration, mais lorsque je clique sur Restauration, rien ne se passe et aucun choix ne m'est proposé. De plus, si je veux faire une sauvegarde, voilà ce que j'ai Une idée sur mon soucis ? Merci d'avance Modifié 6 janvier 2017 par Midas2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 7 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2017 N'ayant pas réussi à trouver la soluce à mon soucis et malgré un reset des paramètre, j'ai fait un reset total et tout est redevenu bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 10:53, Midas2 a dit : N'ayant pas réussi à trouver la soluce à mon soucis et malgré un reset des paramètre, j'ai fait un reset total et tout est redevenu bon Vraiment desolé , plus grand monde ne répond ici et moi je n'etais pas la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Vraiment desolé , plus grand monde ne répond ici et moi je n'etais pas la Merci quand même Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.