julienf62 Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour JE souhaite passé sur android 7.0 depuis mon téléphone actuel qui est en NXT-C900B320 J'ai donc téléchargé ce fichier suite avec la methode des 3 boutons l'installation ce lance seulement arrivé a 5% il me met une erreur qui me dit que le fichier n'est pas la bonne version http://www.stechguide.com/update-huawei-mate-8-to-android-nougat/ Device – Huawei Mate 8 Model – NXT-L29 Android Version – 7.0 EMUI Version – 5.0 Firmware – B521 Region – Europe Status – Official (Beta) Type – Full firmware image Size – 1.5 GB Est normal d'avoir ce message d'erreur ma version n'est pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienf62 Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2017 Jai essayer plusieur mise a jour aucune na marche quelquun aurez un lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Regarde sur xda, dans mes souvenirs la manip n'est possible qu'en flashant via twrp Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous. Il "paraitrait" que la version officielle est ENFIN sortie selon certains utilisateurs de Mate 8. Si quelqu'un sait ou on peut trouver le fichier, je suis preneur s'il vous plait ? J'ai trouvé celui-ci, est-il le bon ? Parce qu'en bas, ils disent que c'est uniquement pour le Mate 9, alors que dans tout l'article, ils parlent du Huaweï Mate 8. http://rootmygalaxy.net/update-huawei-mate-8-android-7-0-nougat-emui-5-0/ Merci d'avance et à bientôt. Modifié 10 janvier 2017 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Personne ne peut me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 C'est un site bidon, la base pour avoir une source fiable c'est xda Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Sauf que, sur XDA, tu risque de n'avoir que des ROM custom, or, mon téléphone est pas rooté. Et je veux surtout pas me prendre la tête à le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Non tu as aussi et ça c'est la base à croire que tu n'es jamais allé sur xda toutes les roms stocks et la dernière en date bien que bêta est la b575 sous Android 7,mais pour l'instant pas d'officiel, mais ça ne devrait pas tarder vu qu'il a été annoncé que le honor 8 recevra nougat début février Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Par contre, pour vérifier la mise à jours, c'est sur le site Huaweï Emui ? http://emui.huawei.com/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Pas vraiment car Huawei met parfois du temps pour publier la rom sur leur site alors qu'elle est déjà disponible Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil28 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour. J'ai reçu en ota . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 17 heures, gui3gui a dit : Pas vraiment car Huawei met parfois du temps pour publier la rom sur leur site alors qu'elle est déjà disponible Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Alors ou est-ce qu'on vérifie s'il te plait ? Sur XDA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 A priori Huawei a même sorti une version b576 pour les al10Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.