Mikkaddo Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 En fouillant dans les paramètres avancés je suis tombé sur les agents de confiance pour le moment j'en ai Huawei, et un pour Google. Par contre désolé pour mon ignorance, mais j'arrive pas à comprendre à quoi cela sert. Éclairez moi svp merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Tu as vu ça où ? Ça ne serait pas pour éviter le verrouillage du tel s'il est connecté en Bluetooth à un appareil ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2017 Ça se trouve dans paramètre, puis paramètre avancé, descendre menu déroulant, il y a à nouveau paramètre avancé puis agent de confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Trouvé ! Je crois que c'est ce que je te disais (déverrouillage intelligent avec Bluetooth) Plus d'infos ici :https://support.google.com/accounts/answer/6160273?hl=frPascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Ok merci, autant dire qu'avec le capteur d'empreinte ça sert à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Ben si, ça évite que ton écran se verrouille si par ex très en Bluetooth en voiture avec ton tel sur un support (donc capteur pas top accessible) PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikkaddo Posté(e) 16 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2017 Mon support rend accessible le lecteur d'empreintes, je vais cependant faire l'essai suite à l'installation de ma coque de protection je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.