raftaz Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonsoir a tous, j’étais en train d'installer une nouvelle ROM via Odin sur mon tel, quand j'ai voulu le déplacer la batterie est tombé et il c'est bien entendu éteint depuis impossible de le rallumer ??? Si quelqu'un peut m’éclairer sur ce problème svp !? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Personne pour m'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vercety974 Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 Malheureusement éteindre un téléphone pendant un flash de firmware est délicat. S'il ne s'allume pas pendant la charge, je pense qu'il est foutu...Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.