ZURLINDEN Posté(e) 7 janvier 2017 Share Posté(e) 7 janvier 2017 Bonjour, j'ai acheté récemment ds le cadre d'un renouvellement d'engagement chez mon opérateur, un SONNY XPERIA XA: et depuis le début, un problème se pose avec l'affichage des alarmes; je m'explique; [color=red]qd[/color] je programme une alarme à 17 h par exemple, elle affiche 5h :o( comme si elle était en format 12 h au lieu de 24h j'ai bien sûr vérifié ds les paramètres que tt était Ok (fuseau, format horaire); j'ai refait une réinitialisation d'usine, une remise à niveau du logiciel et rien n'y a fait; J'ai donc sollicité Sonny au titre de la garantie: résultat 3 envois au SAV et probl tjrs pas résolu: j'ai "râlé" auprès de mon opérateur, qui à titre commercial m'a changé mon mobile contre un neuf; seul problème........................la "panne" est tjrs là ;o(avez vous déjà eu ce genre de problème avec ce modèle?? est ce un manque de chance pou moi, ou y a t il un problème applicatif qui aurait échappé à SONNY concernant ce modèle?, merci de vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 Bonjour, as-tu réglé ton problème ? Quand tu choisis ton heure de réveil, tu te trouves devant un quadrant avec 2 cercles donnant les heures, celui de l'extérieur de 1h à 12h et celui de l'intérieur de 13 h à 24h. Si tu veux te réveiller à 16h, tu mets ton doigt sur le 16 du cercle interne. Pas plus compliqué que ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 15 avril 2017 Share Posté(e) 15 avril 2017 il y a 5 minutes, titin123 a dit : Bonjour, as-tu réglé ton problème ? Quand tu choisis ton heure de réveil, tu te trouves devant un quadrant avec 2 cercles donnant les heures, celui de l'extérieur de 1h à 12h et celui de l'intérieur de 13 h à 24h. Si tu veux te réveiller à 16h, tu mets ton doigt sur le 16 du cercle interne. Pas plus compliqué que ça !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia40 Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Bonjour J ai le même souci que zurlinden. Le réglage général de l horloge est bien en H 24 et quand on règle l' alarme selon la manoeuvre proposée par tintin 123 on voit bien s afficher 16h et c est bien écrit 16h mais lorsqu on sort cela se transforme malgré tout en 4h. Certes (et c'est heureux ) l 'alarme sonne bien à 16h mais quelqu' un a t il une idée pour résoudre cette incongruité ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.