beorn Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 bonjour à vous, j'ai changer de livebox du a un problème de mon ancienne j'en ai eu une nouvelle, la dernière la inventel 2 je crois qu'elle s’appelle comme ça. Le problème c'est que quand je veux connecter mon N1 a celle-ci je n'y arrive pas! Il me reconnais bien le SSID de ma livebox et j'ai pourtant rentré la clé WPA2 convenablement et lorsque je lance la connexion sur mon N1 il reste un moment en me marquant "authentification" et plus rien je reviens au point de départ! Je précise que ma livebox était en association. Si quelqu'un avait une solution je suis preneur! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Moi ca me l'a déjà fait vérifier que le dhcp de la livebox est bien activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorn Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ah ok merci mais c'est quoi le dhcp ? Et comment je vois si il est activé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Le dhcp ca permet de donner une adresse ip aux appareils qui se connecte en wifi tu peux voir si c'est activé en allant sur la page de configuration de tavlivebox (192.168.1.1 normalement a tapé dans la barre d'adresse ton navigateur) et après c'est marqué sur la page du moins chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorn Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2010 Merci Je viens de regarder et il me dit qu'il est bien activé mais je n'arrive pas pour autant a me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bizarre t'arrive a te connecter avec d'autres appareils sur ta livebox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Tu as bien associé l'adresse mac de ton nexus ? Si tu ne sais pas, fais le au cas ou: au moment de la connexion, appuie sur le petit bouton wifi en dessous de ta livebox. la led wifi devrait clignoter, et retente de te connecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Il l'a fait il a dit que ca livebox etait en mode association Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Flam Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 erreur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.