Aller au contenu

Gros soucis après erreur de wipe !


Recommended Posts

Hello,

Ce matin, voulant changer de ROM et nettoyer mon S7 Edge, comme je le fais régulièrement, j'ai fais une erreur de manip, effectivement j'ai fait un wipe internal storage en plus de tous les autres depuis le TWRP. Mon téléphone est donc totalement vide et inutilisable...

Mon PC ne le reconnaît même plus !

Image

Mes drivers sont à jour car avant tout ceci, tout fonctionnait sans soucis. J'étais en ROM Phoenix si ça peut aider.

J'ai entendu que je pouvais passer en ADB et mettre une ROM ainsi puis la Flash depuis le TWRP mais après y avoir passé 2 bonnes heures, mon PC ne reconnaît toujours pas mon portable ! Je vais pas vous mentir, le flippe commence à monter...

Si vous avez une quelconque aide, je suis preneur !

J'ai pensé acheter une mini SD lundi et y mettre une ROM puis la flash via TWRP depuis la mini SD, est-ce possible ?

Aidez-moi s'il vous plaît,

Merci

Dream96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...