Kangni_Jeff Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Bonjour à tous. Mon s7 edge à dernièrement fait une chute de 1m de haut environ. Il y a une vilaine fissure dans le coin supérieur droit et sur une partie de l'écran. Cependant l'écran fonctionne toujours correctement, même les parties où les fissures sont présentes. Ma question est donc de savoir si je dois faire changer la vitre et l'écran ou juste la vitre (surtout que apparemment elle est la seule à avoir subi le choc). Changer uniquement la vitre me reviendrai nettement moins cher mais jusque là toutes les boutiques que j'ai trouvé proposent uniquement de changer la vitre plus l'écran à 360€, jamais la vitre seule. Cela m'aiderais énormément si quelqu'un pouvais me conseiller, et dans la mesure où je peux changer uniquement la vitre m'indiquer une boutique à Paris. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 8 janvier 2017 Share Posté(e) 8 janvier 2017 Impossible de remplacer uniquement la vitre, il faut remplacer l'écran aussi.Envoyé de mon Nexus 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangni_Jeff Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Merci Kyonyx. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Réparation Onéreuse, En centre PSM nous le facturons 329 € avec pièce d'origine SAMSUNG. = Garantie conservé. Remplacement Module afficheur complet obligatoire. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.