Aller au contenu

s7 edge ne démarre plus apres maj


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

 

Je viens aujourd'hui vers vous afin d'obtenir des conseils et surtout une solution à mon problème plutôt handicapant  !

 

Hier soir à 19h, comme tous les jours mon S7 edge m'a proposé de faire une mise à jour, comme tous les autres jours j'ai voulu indiquer "me le rappeler plus tard" car je juge inutile les MAJ sur un téléphone qui marche. J'ai accidentellement appuyer sur "installer maintenant", et avant d'avoir pu faire quoi que ce soit celui ci s'est éteint et à entamer la procédure de mise à jour qui a du mettre environs 15 minutes. J'étais déjà très énervé que la maj se soit lancé pratiquement toute seule, en empêchant les maj d'être désactivés et en relançant les utilisateurs tous les jours je trouve que Samsung ne laisse pas vraiment le choix et j'ai horreur de ça ...

 

Bref, le fait est qu'au redémarrage suite à cette merveilleuse maj que je ne voulais pas, le téléphone reste bloqué sur le logo "Samsung" qui apparait avant le démarrage du téléphone, celui ci a une luminosité variable mais je n'accède jamais à mon téléphone, il y a quelques vibrations de temps en temps mais pas plus ...

 

J'aimerai savoir comment je peux récupérer mes données avant de tenter un recovery et une reinstallation usine, j'hesite également à flasher une rom type rom stock ou la rom de nougat via Odin en mode download mais j'ignore les conséquences que pourraient avoir une telle manipulation dans mon cas de figure.

 

Merci d'avance pour vos idées/conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...