Aller au contenu

Gear s3 et Huawei mate 9


Quentin007

Recommended Posts

Je me posais la même question ; je dois renouveler mon téléphone ce mois-ci, et j'ai le choix entre un S7 Edge et un Mate 9 chez mon opérateur. Entre les avantages et les inconvénients des deux téléphone, c'est la compatibilité de la montre qui va arbitre. Choix sur lequel je ne peux pas me planter, ça m'engage pour 24 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FleurLPT a dit :

Je me posais la même question ; je dois renouveler mon téléphone ce mois-ci, et j'ai le choix entre un S7 Edge et un Mate 9 chez mon opérateur. Entre les avantages et les inconvénients des deux téléphone, c'est la compatibilité de la montre qui va arbitre. Choix sur lequel je ne peux pas me planter, ça m'engage pour 24 mois. 

 

Bonjour,

La différence entre un téléphone Samsung et un autre ce qui est mon cas ( pixel xl) il manquera 2 applis " message et e.mail " pour les messages il faut passer par les contacts de la montre et tu aura le choix soit appeler soit rédiger un message aucun souci, pour les e.mail par contre impossible d'en créer un ( ou alors j'ai pas trouvé ) dans tous les cas tu reçois les notifications des deux et tu peux les lire sur la montre pour ma part j'ai " chomps pour les sms et aqua mail pour les mails" et tout fonctionne normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2017 à 08:01, derayak a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas pour le " Mate 9 " ( pourquoi pas ?) mais pour la version Android, moi j'ai la 7.1.1 et tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée

 

Tout fonctionne, certes. Mais il faut savoir que si la montre est synchro avec un tel autre que Samsung , il n'est pas possible d'ouvrir les applications SMS et EMAIL depuis la montre comme n'importe quel Montre connectée Android. Afin de lire l'historique des messages.

 

 

 

 

Modifié par Bruno Da Silva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2017 à 00:11, FleurLPT a dit :

Je me posais la même question ; je dois renouveler mon téléphone ce mois-ci, et j'ai le choix entre un S7 Edge et un Mate 9 chez mon opérateur. Entre les avantages et les inconvénients des deux téléphone, c'est la compatibilité de la montre qui va arbitre. Choix sur lequel je ne peux pas me planter, ça m'engage pour 24 mois. 

 

Attention, le fait de ne pas avoir un tel Samsung, il y a une perte de fonctionnalité mais personne n'en parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2017 à 15:02, Formaphil_Lux a dit :

ho que oui :) 

moi j'ai le mate 9 et la gear 3 et c'est terrible :) sans hésitations :)

 

Ce problème de synchronisation ou pas est très important ; je ne connais pas l'application email de Samsung, mais sur mon vieil appareil actuel j'utilise l'application de base android Email, que j'ai synchronisé avec Exchange avec mon mail pro.

Si je en peux pas y répondre avec ma montre, si je ne peux pas retweeter avec ma montre, (et si je ne peux pas répondre aux appels téléphoniques avec ma montre aussi), je ne prendrais pas ce téléphone.

Je n'ai pas besoin des applications sportives, j'ai besoin des applications pour travailler ; mon attente sur la montre est de me faciliter l'usage du téléphone (mon travail : mail+tweeter+revue de presse+agrégateurs de veille, et non je ne travaille pas pour un parti politique, avant de me jeter des fruits pourris ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...