samsung31 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Voila apres une manip avec dr fone j ai ces messages en haut a gauche de mon ecran : recovery botting recovery is not seandroid enforcing set warranty bit recovery J ai fait les manip volume bas/home/power le logo samsung se presente avec les 3 choses en haut a gauche et l ecran devient noir plus moyen de faire quelque chose en enlevant la batterie c est pareil. J ai telecharger odin rom mais mon pc ne detecte pas mon telephone Ca fait 3 jours que je cherche mais je ne trouve rien( forum youtube ....) Que vais je faiiiireuuuh ? info je suis une buse ds ce domaine GN3 lollipop 5 deboguage ok Merci de votre aide ! Modifié 8 janvier 2017 par mabulle3108 Citer
CoolRaoul Posté(e) 10 janvier 2017 Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forumJe la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.