Honor8 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journéeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a une heure, Honor8 a dit : Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journée Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit : C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile ! Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un ! J'avais pas pensé au pilotage de la clim ! C'est une bonne idée ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 J'avais pas pensé au pilotage de la clim ! C'est une bonne idée ça !Si ça peut dépanner ....Merci au honor 8 !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1frandroid Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) Pour moi cela ne remplacera jamais une télécommade car "Déverouiller le tel > ouvrir l'app > Bouton" sera toujours plus long qu'appuyer directement sur le bouton de la télécommande physique. Par contre c'est vrai que c'est un pur bonheur quand on a perdu la télécommande. HS : J'ai aussi monté le son d'une TV dans un bar (le son était en muet), mes amis mon pris pour le roi des hackeurs et n'en revenais pas c'était très drôle. Modifié 9 janvier 2017 par Kant1frandroid 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça Petit plaisantin que tu es Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 (modifié) j'ai déjà fait le coup mais dans une salle d'attente d'un centre hospitalier trop marrant ? mais avec mon LG g2 Modifié 9 janvier 2017 par hypnotic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Par contre dans un hôpital, avec tout les appareils qui s'y trouvent, scanner, radiologie, etc...., je ne le ferai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Par contre dans un hôpital, avec tout les appareils qui s'y trouvent, scanner, radiologie, etc...., je ne le ferai pas. Si, dans le service gérontologie ou gériatrie. Sauvons notre sécurité sociale ☠Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel7174 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 SVP, c'est absolument à prendre au second, voire au troisième degré! Syndrome des îles dont je souffre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 16 heures, nico97470 a dit : SVP, c'est absolument à prendre au second, voire au troisième degré! Syndrome des îles dont je souffre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ne t'inquiète pas, on ne va pas te dénoncer ! Quoique... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavman77 Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit : Ne t'inquiète pas, on ne va pas te dénoncer ! Quoique... Trop tard ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.