Honor8 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journéeEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a une heure, Honor8 a dit : Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journée Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit : C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile ! Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 il y a 2 minutes, nico97470 a dit : Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un ! J'avais pas pensé au pilotage de la clim ! C'est une bonne idée ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor8 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 J'avais pas pensé au pilotage de la clim ! C'est une bonne idée ça !Si ça peut dépanner ....Merci au honor 8 !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kant1frandroid Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 (edited) Pour moi cela ne remplacera jamais une télécommade car "Déverouiller le tel > ouvrir l'app > Bouton" sera toujours plus long qu'appuyer directement sur le bouton de la télécommande physique. Par contre c'est vrai que c'est un pur bonheur quand on a perdu la télécommande. HS : J'ai aussi monté le son d'une TV dans un bar (le son était en muet), mes amis mon pris pour le roi des hackeurs et n'en revenais pas c'était très drôle. Edited January 9, 2017 by Kant1frandroid 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavman77 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça ? 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça Petit plaisantin que tu es Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 (edited) j'ai déjà fait le coup mais dans une salle d'attente d'un centre hospitalier trop marrant ? mais avec mon LG g2 Edited January 9, 2017 by hypnotic 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavman77 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Par contre dans un hôpital, avec tout les appareils qui s'y trouvent, scanner, radiologie, etc...., je ne le ferai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 Par contre dans un hôpital, avec tout les appareils qui s'y trouvent, scanner, radiologie, etc...., je ne le ferai pas. Si, dans le service gérontologie ou gériatrie. Sauvons notre sécurité sociale ☠Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel7174 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico97470 Posted January 9, 2017 Share Posted January 9, 2017 SVP, c'est absolument à prendre au second, voire au troisième degré! Syndrome des îles dont je souffre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor8 Posted January 9, 2017 Author Share Posted January 9, 2017 On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Il y a 16 heures, nico97470 a dit : SVP, c'est absolument à prendre au second, voire au troisième degré! Syndrome des îles dont je souffre Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Ne t'inquiète pas, on ne va pas te dénoncer ! Quoique... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flavman77 Posted January 10, 2017 Share Posted January 10, 2017 Il y a 7 heures, Michaël Dem a dit : Ne t'inquiète pas, on ne va pas te dénoncer ! Quoique... Trop tard ? 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts