Aller au contenu

Télécommande infrarouge


Recommended Posts

Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journée

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Honor8 a dit :

 

Salut à tous! J'ai essayé hier la télécommande infrarouge.... ça fonctionne bien compatible avec ma tv décodeur tv chaîne hi-fi mais ça reste un gadget...bonne journée

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

 

 

C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Michaël Dem a dit :

 

C'est vrai que pour une télé ça reste un gadget. Par contre j'ai des enceintes, pour écouter la musique, pour lesquelles j'ai perdu la télécommande. Et bien du coup c'est bien utile !

Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, nico97470 a dit :

Je confirme que c'est un gadget bien utile et pour ma part pouvoir piloter ma climatisation au travail ( bureau et salle de réunion -ETG) est un plus lorsque la télécommande de cette dernière a été "empruntée" par un indélicat et jamais revenue. Du coup, ça peut en dépanner plus d'un !

J'avais pas pensé au pilotage de la clim ! C'est une bonne idée ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela ne remplacera jamais une télécommade car "Déverouiller le tel > ouvrir l'app > Bouton" sera toujours plus long qu'appuyer directement sur le bouton de la télécommande physique.

Par contre c'est vrai que c'est un pur bonheur quand on a perdu la télécommande.

 

HS : J'ai aussi monté le son d'une TV dans un bar (le son était en muet), mes amis mon pris pour le roi des hackeurs et n'en revenais pas c'était très drôle.

Modifié par Kant1frandroid
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça

Petit plaisantin que tu es

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait le coup mais dans une salle d'attente d'un centre hospitalier trop marrant ? mais avec mon LG g2 

Modifié par hypnotic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Par contre dans un hôpital, avec tout les appareils qui s'y trouvent, scanner, radiologie, etc...., je ne le ferai pas.

Si, dans le service gérontologie ou gériatrie. Sauvons notre sécurité sociale ☠

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir s'amuser avec dans un magasin style Darty. Imaginez la scène d'un vendeur qui explique à des clients le fonctionnement d'un modèle et vous discrètement, vous changez de chaine, montez le son ou l’éteignez. Le pauvre vendeur risquerait d'y perdre son latin. Pas gentil ça



Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...