Aller au contenu

Problème appareil photo


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

 

Ma copine et moi venons de recevoir nos S7 (ROM G930FXXU1BPK6, soit la dernière proposée par Swisscom). Nos appareils fonctionnent bien, font de bonnes photos, sauf en intérieur lorsqu'il y a du mouvement ! Je n'ai jamais vu ça sur mes précédents smartphone (c.f. liste dans ma signature). Je ne pense pas à un problème d'appareil, ou alors on est les deux tombés sur des bugs ?!

 

Je précise que le cliché présenté ci-dessous a été pris en mode auto et que la luminosité n'était pas faible du tout. De plus, Mme ne faisait absolument pas un mouvement rapide ou autre, simplement elle passait de debout à assise... D'ailleurs, on voit aussi que la chienne n'est pas nette, alors qu'elle ne bougeait quasiment pas...

 

Bref, une photo vaut mieux qu'un long discours

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

20170108_162645.jpg

Modifié par Tzieber
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vérifie si des mise a jour sont disponible sur les s7 dans: parametres/a propos de l'appareil/ telechargement manuel des MÀJ. (Je conseil de connecter les s7 via le wifi de ta box)

 

J'ai tester en interieur j'ai aussi un flou avec AF et sans AF sur les gens en mouvement :/ (tester avec mon frére ). 

 

Pour régler "suivi AF" dans la petite roue en haut a droite quand tu ouvre l'appareil photo.

 

Je pense que ces normal :) sinon tous les s7 sont bugé

 

D'ailleur le s7 edge neuf de mon cousin qui a 3 jours d'utilisation a pareil sur les photos quand la personne et en mouvement avec et sans le parametres que je cite plus haut.

 

Comme tout smartphones d'ailleur donc pas de soucis vos s7 n'ont pas de bugs ;) .

 

Profiter bien de vos s7 ces des super smartphone les meilleur pour moi avec le mate 9

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...