Biazzi89 Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour,Je cherche un digne successeur à mon Nexus 4 dont le lecteur de carte SIM est capricieux ... Mise à part sa surcouche déroutante, le Xiaomi Mi5 me plaît bien. Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'il puisse effectivement partager sa connexion Internet (par Wifi et/ou par USB) : sur le comparateur Kimovil, cette fonctionnalité n'apparaît pas pour le Xiaomi Mi5, ni d'ailleurs pour le Mi5S.Si un possesseur de Mi5 pouvait me confirmer que l'on puisse partager la connexion Internet avec ce smartphone, je lui en serait grandement reconnaissant.Merci d'avanceBiazzi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Salut, Je te confirme que tu peux très bien partager ta connexion ;-) Franchement, j'ai pas grand chose à lui reprocher, je suis même surpris à la vitesse à laquelle la navigation entre app se fait... c'est fou. Je suis vraiment conquis par ce smartphone. Son inconvénient à mon avis, c'est qu'il faut l'importer... donc bon, c'est pas un gros inconvénient ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 Comme Dvorak, Tu paramètres dans "paramètres->point d'accès personnel" et le tour est joué. Ça marche nickel. Mike. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biazzi89 Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2017 Nickel, merci à vous 2 ! Vous l'avez commandé sur quel site ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Moi, sur GearBest, y'avais un bonne offre pendant le black friday à 210€ Par contre, il arrivé avec ROM chinoise... tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Commandé sur Hong-Kong Goldway (via Aliexpress), reçu en 10 jours, frais de port gratuit. Version 3/64 à 290€, livré avec rom officielle. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biazzi89 Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2017 Je viens de commander le Mi5S 3/64 chez Smartophone à 309 € + 20 € de livraison. Je croise les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.