Aller au contenu

Partage de connexion


Biazzi89

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un digne successeur à mon Nexus 4 dont le lecteur de carte SIM est capricieux ... Mise à part sa surcouche déroutante, le Xiaomi Mi5 me plaît bien. Par contre, j'ai un doute sur le fait qu'il puisse effectivement partager sa connexion Internet (par Wifi et/ou par USB) : sur le comparateur Kimovil, cette fonctionnalité n'apparaît pas pour le Xiaomi Mi5, ni d'ailleurs pour le Mi5S.

Si un possesseur de Mi5 pouvait me confirmer que l'on puisse partager la connexion Internet avec ce smartphone, je lui en serait grandement reconnaissant.

Merci d'avance
Biazzi89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te confirme que tu peux très bien partager ta connexion ;-)

 

Franchement, j'ai pas grand chose à lui reprocher, je suis même surpris à la vitesse à laquelle la navigation entre app se fait... c'est fou.

Je suis vraiment conquis par ce smartphone.

Son inconvénient à mon avis, c'est qu'il faut l'importer... donc bon, c'est pas un gros inconvénient !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...