JLBJLB Posté(e) 9 janvier 2017 Share Posté(e) 9 janvier 2017 bonjour à tous! nouveau venu sur ce forum. je viens d acquérir un note 4 A (USA de AT&T) toujours en version Android 5.0.1. j aimerais savoir s'il est possible de le passer en Marshmallow ou au moins en 5.1.1. j ai cherché sur le net, mais rien trouvé concernant le note 4 A. merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) Salut, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de regarder sur le net, AT&T (donc l'opérateur de ton note 4) vient de déployer marshmallow cela va prendre du temps la mise a jours ce fait via OTA. Donc pour vérifier sur le note 4 : parametre/a propos de l'apprail/ mise a jours. Sache que si elle n'est pas disponible pour toi pour l'instant ces normal les mise a jour via ota prenne du temps a étre déployer sur tous les méme modéle de smartphone. Par exemple moi sur mon s7 nue j'ai toujour pas android 7 . Donc patience Modifié 29 janvier 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.