Nicolas Josse Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous et à toutes, je possède depuis peu une huawei watch, et je rencontre de petits désagréments : je ne peux plus activer le mode cinéma, lorsque je le fais, l'écran s'éteint, puis se rallume après une seconde... J'ai régulièrement des déconnexions du téléphone ou du wifi alors que je suis chez moi, ou à portée du téléphone. Mon téléphone est en bluetooth, activé et indiqué comme connecté à la montre, mais sur la montre, j'ai le petit nuage barré. Si je redémarre la montre, tout se synchronise à nouveau normalement. Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème, et si oui, l'avez-vous résolu ? téléphone : LG G4 sous android 6 android wear 2.0.0.141779014 Montre : huawei watch 1886 / android wear 1.5.0.3524924 Merci d'avance ! Modifié 10 janvier 2017 par Nicolas Josse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Je n'ai pas encore été confronté à ce cas mais j'essayerais un reset de la montre pour voir si cela résous le problème...Il y aura une perte de la playlist musicale, des paramètres de notifications et du cadran par exemple. Les applications devraient se synchroniser toutes seules.Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Josse Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 Je viens de le faire (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant... mystère lol), pour le moment ça fonctionne. J'ai aussi retrouvé les symbole wifi et bluetooth dans les réglages alors qu'ils avaient disparus avant... Je verrai comment ça se comporte au fil de la journée. ar contre, j'ai "ok google" affiché sur le cadran de la montre maintenant... étrange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.