Aller au contenu

mode cinema impossible + deconnexion intempestives


Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

 

je possède depuis peu une huawei watch, et je rencontre de petits désagréments :

 

  • je ne peux plus activer le mode cinéma, lorsque je le fais, l'écran s'éteint, puis se rallume après une seconde...
  • J'ai régulièrement des déconnexions du téléphone ou du wifi alors que je suis chez moi, ou à portée du téléphone. Mon téléphone est en bluetooth, activé et indiqué comme connecté à la montre, mais sur la montre, j'ai le petit nuage barré. Si je redémarre la montre, tout se synchronise à nouveau normalement.

 

Certains d'entre vous ont-ils rencontré ce problème, et si oui, l'avez-vous résolu ?

 

téléphone : LG G4 sous android 6 android wear 2.0.0.141779014

Montre : huawei watch 1886 / android wear 1.5.0.3524924

 

Merci d'avance !

Modifié par Nicolas Josse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas encore été confronté à ce cas mais j'essayerais un reset de la montre pour voir si cela résous le problème...
Il y aura une perte de la playlist musicale, des paramètres de notifications et du cadran par exemple. Les applications devraient se synchroniser toutes seules.

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant... mystère lol), pour le moment ça fonctionne.

 

J'ai aussi retrouvé les symbole wifi et bluetooth dans les réglages alors qu'ils avaient disparus avant...

 

Je verrai comment ça se comporte au fil de la journée.

 

ar contre, j'ai "ok google" affiché sur le cadran de la montre maintenant... étrange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...