Crash_Override Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Je dispose d'un chargeur pas officiellement certifié Qualcomm Quick Charge, mais qui délivre tout de même jusqu'à 40W par port. Si j'y branche un smartphone compatible Quick Charge, vais-je bénéficier de la quick charge ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmtweb Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Tu as quelle intensité ou quelle tension marquées en tout petit sur ton chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baby01 Posté(e) 18 janvier 2017 Share Posté(e) 18 janvier 2017 Le 10/01/2017 à 13:49, Crash_Override a dit : Bonjour, Je dispose d'un chargeur pas officiellement certifié Qualcomm Quick Charge, meilleur taux mais qui délivre tout de même jusqu'à 40W par port. Si j'y branche un smartphone compatible Quick Charge, vais-je bénéficier de la quick charge ? Merci Bonjour, oui bien sur, j'ai aussi le même et ça marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2017 Je me répond à moi-même, Quick Charge n'est possible que sur des chargeurs qui délivrent 9V ou 12V par port. Un chargeur, même à 2.4A par port, ne fera pas Quick Charge s'il est 5V qui est le voltage standard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.