breath Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Bonjour, Premièrement désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie mais il me semble que le U10 fais partie de la famille Blue Charm. Je vais bientôt recevoir un meizu U10 et je suis à la recherche d'un méthode de root. J'ai trouvé ce site : http://kidapso.com/how-to-root-meizu-u10/ Je voudrais savoir si quelqu'un connais ce site et/ou le logiciel utilisé (http://kidapso.com/auto-root-tools/) ? J'ai pas envie de suivre un tutoriel à la c** et avoir un virus ou autre dans mon téléphone. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 17 janvier 2017 Share Posté(e) 17 janvier 2017 Salut, Les smartphone meizu peuvent être rooté directement depuis les paramètres : Sécurité et localisation -> autorisation root -> accepter -> ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2017 Merci de ta réponse. Alors j'ai déjà fais ça mais lorsque j'essaye de lancer titanium backup, l'application me dit que mon téléphone n'est pas rooté... J'ai redémarrer le téléphone mais rien à changé... Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 20 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2017 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 4 mars 2017 Share Posté(e) 4 mars 2017 Salut, As-tu réussi à le rooter? Je me tate à acheter ce télphone, tu le conseilles? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2017 Salut, Je n'ai pas encore réussi à le rooter. En fait je vais attendre la maj flyme os6 qui devrait arriver dans peu de temps. Sinon pour le téléphone en lui même je le trouve top ! J'ai la version avec 3 go de ram et je n'ai pas de ralentissement du tout. De plus au niveau autonomie je tiens facile 2 jours (Web, YouTube et jeux de temps en temps). Donc oui je le conseille sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breath Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2017 salut, Juste pour dire que j'ai résolu mon problème grâce à une mise à jour de la par de meizu trouvé ici : https://downloads.meizufans.eu/?dir=u10/firmware/test/6.7.3.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.