Soiquar Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 Salut ! J'ai besoin de votre aide, mon nouveau LG G5 ne me propose pas d'installer Android N. Comment je peux l'installer ? J'ai déjà fait la recherche de MAJ et il ne trouve rien. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marchally Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 il faut attendre que ça arrive , lg déploie androïde n petit a petit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soiquar Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai une autre question, LG m'impose ses emojis. Ni Textra, ni Whatsapp ne n'arrive a changer leurs apparence. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Ils sont horribles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samilop22_Cimmerian Posté(e) 10 janvier 2017 Share Posté(e) 10 janvier 2017 J'ai une autre question, LG m'impose ses emojis. Ni Textra, ni Whatsapp ne n'arrive a changer leurs apparence. Quelqu'un a une idée de comment faire ? Ils sont horribles...Salut, pour changer les emojie il faut être rootSent from my GT-I9300 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.