Droxolf Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'une appli qui me permet de suivre le flux rss de mes sites préférés. Mais il ya tellement d'appli qui permettent cela. J'en cherche une gratuite, légére, et qui me permet d'entrer mes flux moi même et si possible avoir la possibilité de cherché des flux rss par mot clef et de les ajouter automatiquement, un peu comme Rss hub de windows mobile pour ceux qui connaissent. Qu'utilisez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) newsrob pour moi est de loin le meilleur* http://www.cyrket.com/package/com.newsrob gare au 500 mb de data par contre parce que ça plombe vite :D Modifié 20 septembre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 (modifié) NewsRob aussi mais je me sers plus souvent de mon service Jabber pour ça (on ne se refait pas :D) Modifié 20 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin92 Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Newsrob + Any RSS Widget (payant) pour mon 'ti bureau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2009 Ok je ne savais pas que ça fonctionné avec GoogleReader...mais merci ça marche super bien,c'est exactement ce que je voulais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Blue RSS que j'utilise me convient parfaitement. Et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 septembre 2009 Share Posté(e) 20 septembre 2009 Blue RSS que j'utilise me convient parfaitement. Et gratuit. +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Blue RSS est pas mal mais je ne savait pas qu'il permettait de rechercher des flux...C'est vraiment possible? Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 grace à la fonction "rechercher" ;) il est meme plutot precis +1 pour blueRSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 (modifié) J'en ai testé beaucoup depuis 3-4 jours : - PureRSS marche bien mais est assez lourd, par contre j'aime bien son système de notifications. - NewsRob est de loin le plus léger, et le plus véloce, par contre il est vraiment "light" en terme de features aussi... - BlueRSS est très complet, et un peu moins lourd que PureRSS. Mon préféré dans les gratuits. Là où le bât blesse c'est dès qu'on cherche un widget RSS : là y a plus personne en gratuit, et le peu que j'ai essayé étaient très décevants. J'ai fini par opter pour FeedR, que je trouve absolument excellent : il coûte 1€, est très léger, a une fonction de recherche très complète, se synchronise (optionnellement) avec Google Reader, dispose de très complets paramètres pour la notification, et cerise sur le gateau propose un widget qui me convient tout à fait (un flux, en 1x4). À voir selon tes préférences, mais si tu n'es pas allergique au payant fais au moins l'essai ;) Modifié 5 octobre 2009 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Et la grande magie du Market te permet même d'annuler ton achat sous 24 heures ! Comme c'est bÔ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 C'est ce que j'entendais par "fais au moins l'essai", mais effectivement c'est plus explicite comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 5 octobre 2009 Share Posté(e) 5 octobre 2009 Désolé........ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stranger Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Je cherchais moi-même un lecteur RSS et ai adopté BlueRSS qui inclut une fonction de lecture audio pour les podcasts... juste très pratique (surtout pour certains qui ne passaient pas en navigation web normale). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Pour les flux de podcast, Listen est super sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yves Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Là où le bât blesse c'est dès qu'on cherche un widget RSS : là y a plus personne en gratuit... Si si, BluesRSS permet d'afficher un widget 1x4....et je confirme la tendance des derniers posts, cette application 100% française est top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 Pour les flux de podcast, Listen est super sympa :) Bof, très bof même, il "merdouille" avec pas mal de flux en choppant que les plus anciennes entrées et pas les récentes.... :mad: Sinon il promet, mais là, à mon gout, c'est une beta... j'ai du aller sur acast et en même temps je test bluerss, mais j'ai du mal à tourver ce que je veux exactement... vais-je devoir potasser le sdk android pour me faire une appli qui me corresponde... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 J'ai un problème: j'ai installé blue rsss, mais je ne peux pas la desinstaller, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoM Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 j'utilise FeedR et on peut mettre les flux en widget. Acast aussi pour les podcasts. Mais le lecteur interfère avec le lecteur du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 +1 avec acast, ça vient juste de m'arriver... en pleine conversation bing, tel en pause acast se met à jour... n'importe quoi !!!! desinstall illico... bref, à part newRob pour le rss (génial ce soft, simple, efficace, rapide) j'ai rien pour les podcast qui soit digne de ce nom :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 6 octobre 2009 Share Posté(e) 6 octobre 2009 (modifié) Je trouve que NewsRob est trop limité à l'affichage ... Il m'arrive très souvent d'avoir + de 1000 items dans Reader, et j'ai l'impression que NewsRob ne les prend pas toutes, vous avez ce problème aussi ? Il n'est pas limité a 500 items ? Enfin, cela dit, la version Web de Reader est tout ce qu'il y a de plus parfait. Modifié 6 octobre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 7 octobre 2009 Share Posté(e) 7 octobre 2009 Alors, les plus que je trouve à FeedR par rapport à BlueRSS : - Plus rapide, plus léger - Les notifications fonctionnent très bien (celles de blueRSS n'ont simplement jamais marché chez moi) - L'option "share article" dans le menu (qui ouvre le même sous-menu que "share link" dans le navigateur, menu qui peut s'enrichir par exemple avec delicious) - Synchro bilatérale avec Google Reader (et pas un simple import) - Et pour la partie subjective : je préfère le widget par flux (celui de BlueRSS est unique pour tous les flux), et je trouve l'interface (qui est beaucoup plus sobre) plus agréable. Les différences méritent-elle 0.70 € ($ 0.99) ? Ben ça c'est à l'utilisateur final de voir ;) En revanche, je confirme que BlueRSS est le meilleur des clients RSS gratuits sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieucosta Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Bonjour a tous ! J’ai un gros souci GRRR !!!!!! : IMPOSSIBLE DE LIRE DES PODCASTS EN ENTIER Voila, j ai un htc hero sous Bouygues et j’ai installé les applis : google listen , BeyondPod et Acast. Je rentre un flux rss ( nickel ), je lis le podcast ( nickel ) et au bout de x min ( variable 2 à 5 min) LE PODCAST S’ARRETE et passe au suivant ( google listen) ou s arrête sans rien faire d’autre apres ( beyondpod) !!!!!!! Je ne comprend pas : j ai un bon débit , les applis sont avec les mise à jour …comprend PO ! Please HELP ME ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 +1 pour Bluerss mais je testerai à l'occasion NewsRob car BlueRss n'est pas parfait : design discuable, widget un peu gadget, mise à jour automatique qui plante souvent. Pour les podcasts audio, acast fonctionne très bien je trouve. Pour les podcasts video, il n'y a pas de solution gratuite et parmis les payantes doggcatcher paraît pas mal mais est assez chère je trouve $6.99. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri081187 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de trouver une appli qui marche principalement par Widget: Reader Widget Free. Il synchronise avec Google Reader ou bien en entrant des liens de flux. Il propose 3 tailles de widget (1x1; 2x2; 1x4) et peut soit permettre de voir tous les flux récents, soit ouvrir la page de google reader. En plus la version gratos a pour seule différence de montrer une pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.