komanaki Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Au cas où, y'a aussi mon application Rissolo pour l'Archos 5 IT. Pour le moment, ça lit juste les flux RSS et ça le fait bien :) Mais je pense à l'avenir intégrer la lecture de podcasts et de flux médias...J'attend d'avoir mon Archos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour moi le meilleur RSS : NewsRoom : essayez c'est l'adoptez ! Magnifique UI, très foncitonnel ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Pour moi le meilleur RSS : NewsRoom : essayez c'est l'adoptez ! Magnifique UI, très foncitonnel ! :D J'up un peu le topic pour vraiment vous faire partager cette application qui n'a pas beaucoup de DL (1000>5000) alors qu'elle mériterait largemment d'etre dans les top download. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Pour moi le meilleur RSS : NewsRoom : essayez c'est l'adoptez ! Magnifique UI' date=' très foncitonnel ! :D[/quote']J'up un peu le topic pour vraiment vous faire partager cette application qui n'a pas beaucoup de DL (1000>5000) alors qu'elle mériterait largemment d'etre dans les top download. ;) C'est pas correct de mettre en avant une appli payante à $4.99 dans la partie appli gratuite du forum même si elle répond aux attentes du post ;) Bon apparemment il y a une version d'essai gratuite. Sinon, je suis très satisfait par newsrob qui est gratuite et qui se synchro avec google reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 La version gratuite est déjà fabuleuse ;) -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crisacid Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 moi perso, j'ai pris la version free d'acast ! et ça me convient très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.