vinvinsylvain Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy S, et j'ai beau chercher mais je trouve pas comment faire une rechercher de contact en vocal, est-ce posible de faire ceci sur ce téléphone? Quand je clique sur "Recherche Vocal", la fonction s'ouvre, je dis par exemple "Sylvain", il me bascule sur google et effectu une recherche dans les pages internet hors moi j'aurai voulu qu'il regarde dans mes contact. Si oui quelqu'un peux m'expliquer comment faire? Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, seul quelques firmwares ont cette options là... Avec celui de base, l'option n'y est pas, mais rassure toi elle le sera sur la mise à jour vers Froyo prévu fin octobre (normalement)... La recherche vocale que tu as, sert comme tu le dis, à dicter une recherche à faire sur le net ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinvinsylvain Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 ok merki beaucoup pour ce renseignement, mais comment savoir quand Froyo sera disponible pour mon samsung galaxy s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Kies... Mais ne t'inquiète pas, ce sera affiché sur le forum et sur le site Frandroid ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Kies... Mais ne t'inquiète pas, ce sera affiché sur le forum et sur le site Frandroid ;) Ça tu peut en être certains on va pas le louper cette mise à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.