fred21 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Hier nouvelle rom GRA-L09C432B390 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 21 janvier 2017 Share Posté(e) 21 janvier 2017 Cette Rom est elle pour le P8 ou la version Lite ?Pour le P8 on peut trouver la version B391. C'est une version fullJe l'ai installée sans PB depuis 2 semaines. La B390 n'est elle pas une version d'update partielle?Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred21 Posté(e) 22 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2017 salut pour le P8. tu entends quoi par full, j'ai eu cette mise a jour via le tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 22 janvier 2017 Share Posté(e) 22 janvier 2017 Une full, est une version entiere, c'est à dire que tu peux l'installer et faire un flash à partir de cette derniere. Une partielle, c'est une version que tu obtient en OTA, elle contient juste la mise à jour donc est plus légere. Voila pour l'explication la plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 23 janvier 2017 Share Posté(e) 23 janvier 2017 Une full, est une version entiere, c'est à dire que tu peux l'installer et faire un flash à partir de cette derniere. Une partielle, c'est une version que tu obtient en OTA, elle contient juste la mise à jour donc est plus légere. Voila pour l'explication la plus simpleLa B391 serait plus stable que la B390 ?Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haptismo Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pas tester la B391 me concentrant sur la derniere version custom Gratitude sur mon téléphone principal et n'ayant pas fait l'upgrade sur le second (deux fois le même téléphone cela est marrant mais chiant pour les mises à jours T-T). Je verrais a la fin de la semaine si j'ai le courage de tester la 391 Mais de ce que j'ai lu elle apporte seulement les dernier patch de securité google de janvier je présume (pas specifié lesquels) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 25 janvier 2017 Share Posté(e) 25 janvier 2017 Pas tester la B391 me concentrant sur la derniere version custom Gratitude sur mon téléphone principal et n'ayant pas fait l'upgrade sur le second (deux fois le même téléphone cela est marrant mais chiant pour les mises à jours T-T). Je verrais a la fin de la semaine si j'ai le courage de tester la 391 Mais de ce que j'ai lu elle apporte seulement les dernier patch de securité google de janvier je présume (pas specifié lesquels)Je l'ai installé hier. Je test. Evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.