Aller au contenu

Couleur du HTC 10


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voulant me lancer dans l'aventure HTC 10 cette année, je souhaitait profiter des soldes pour en acheter un. 

J'ai donc trouvé plusieurs offres mais pendant mes recherches j'ai trouvé un HTC 10 qui avait une face noire et un dos blanc. 

 

J'avais entendu parler de cette couleur-ci qui était destinée aux USA, est-ce que c'est vrai ? 

 

Dans ce cas, le smartphone ne sera pas compatible avec les bandes de fréquences françaises, je me trompe ? 

 

Merci à vous ! 

Bonne soirée :) 

 

Le lien du phone : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-10-32gb-glacier-silver/f-1440402-htc4021114210464.html (pour avoir une vraie image ^^)

Modifié par Hadory
ajout du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vais répondre partiellement car concernant le coloris je ne sais pas mais chez Top Achat la version gold est à à peine plus de 400€ (voir news FrAndroid).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hadory

Hello.

La version noire/silver dont tu parles est bien réservée au marché nord-américain exclusivement et ne dispose pas de toutes les fréquences pour l'Europe, ce n'est pas la même référence (2PS6200 pour l'Europe et l'Asie, 2PS6500 pour les USA).

A éviter à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...