blacksow Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous,Je suis très intéressé par le LG G4 qui est disponible pour 160€ avec les soldes mais le problème de bootloop me fais peur J'aimerais votre avis sur ce problème est ce que ça vaut le coup ? Merci d'avance pour vos réponses Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoulBzh Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 demain je vais aller pour la 4ieme fois au SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qu4nt1n Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 160€ c'est vraiment une affaire, rien que pour l'appareil photo. ça va faire bientôt un an que je l'ai et la seule chose dont j'aurais à me plaindre et elle est de taille, c'est que le téléphone est trop grand, ce qui ne le rend pas pratique d'utilisation. Si c'était à refaire, qui à prendre un téléphone de ce format là, j'aurais pris le galaxy note 4 avec son stylet. Là le LG G4 il est grand mais ça ne sert pas à grand chose, et on ne peut pas faire grand chose à une main. Voilà pourquoi mon prochain téléphone sera beaucoup plus petit. Je suis d'accord avec Steve Jobs, un téléphone, ça doit pouvoir s'utiliser à une main.sinon autant investir dans une tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaJah Posté(e) 21 mars 2017 Share Posté(e) 21 mars 2017 je repond un peux tard mais perso depuis un an et demi que je l'ai, pas de soucis de bootloop. et j'avoue que a ce prix la fallait pas hesiter....Sent from my SM-T700 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.