MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir , j' envisage de me prendre ce tel , j'ai vu pas mal de tests , avec des avis divergents parfois. Donc , je m'en remets à vous , si vous l'utilisez depuis pas mal de temps , pour que vous me donniez vos avis . Merci. Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir,venant du H7 et possesseur du H8 depuis 2 semaines seulement ,mes points positifs sont la batterie,fluidité, les 32go et qu'il est tres beau:) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Bonsoir,venant du H7 et possesseur du H8 depuis 2 semaines seulement ,mes points positifs sont la batterie,fluidité, les 32go et qu'il est tres beau:)Merci totorre Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Salut ! Bon sans faire d'éloges de ce smartphone... fonce ! Vraiment il est très beau certaines personnes ont cru que j'avais acheté un iPhone ... pff non un honor svp! Pour moi les + : -les 32 go -très fluide-le capteur d´empreinte qui fonctionne à merveille-l´appareil photo et vidéo de belle qualité.- la batterie ...Il a d'autres qualités mais tu le verra par toi même !moi je regrette pas .Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 Pour être beau, il est beau! Après je ne sais pas ce que tu possèdes comme téléphone en ce moment, mais je viens d'un LG G2 et je ne lui trouve pas de défaut, quelques broutilles, mais qui ne sont pas des critères de choix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Pour être beau, il est beau! Après je ne sais pas ce que tu possèdes comme téléphone en ce moment, mais je viens d'un LG G2 et je ne lui trouve pas de défaut, quelques broutilles, mais qui ne sont pas des critères de choix.J'ai un samsung j5 2015 , il va bien , mais manque la luminosité auto , le stockage , et bien sûr, pas de lecteur empreinte , sans parler de la puissance..Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 J'ai un samsung j5 2015 , il va bien , mais manque la luminosité auto , le stockage , et bien sûr, pas de lecteur empreinte , sans parler de la puissance..Sent from my SM-J500FN using Forum mobile appMoi j'avais un archos helium 4G donc incomparableEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 La luminosité auto, le H8 l'a...mais je la trouve pas terrible, c'est un peu du tout ou rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Vous avez Android 7 ?Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, MIKATH a dit : Vous avez Android 7 ? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Me semble que le 7 est prévu pour février , ça arrangera peut être, avec emui 5 , le blème de la luminosité auto , merci à vous pour vos avis , je pense le prendre en mars. Bleu ou noir , le bleu semble plus beau.Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 6Normalement honor a prévu une mise à jour vers nougat...Mais quand?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 8 minutes, Honor8 a dit : Normalement honor a prévu une mise à jour vers nougat...Mais quand? Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk La bêta est en cours et la version finale est prévue pour février. Comptez plutôt fin février ou plus tard encore... Honor netiens pas toujours ces délais... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 Une derniére question , possède t il tous les capteurs? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor8 Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 La bêta est en cours et la version finale est prévue pour février. Comptez plutôt fin février ou plus tard encore... Honor netiens pas toujours ces délais... Ok merci pour l'info! j'étais sous Android 4 y a pas si longtemps je profite du 6 pour le moment... on verra le 7 ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 11 janvier 2017 Share Posté(e) 11 janvier 2017 il y a 5 minutes, MIKATH a dit : Une derniére question , possède t il tous les capteurs? Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app De quels capteurs parles-tu ? Le Honor 8 est plutôt complet niveau capteurs. Va voir les specs ici : https://www.frandroid.com/produits/honor/smartphones/6243-honor-8/caracteristiques 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2017 De quels capteurs parles-tu ? Le Honor 8 est plutôt complet niveau capteurs. Va voir les specs ici : https://www.frandroid.com/produits/honor/smartphones/6243-honor-8/caracteristiquesMerci pour le lien , je me demande si toutes les infos sont justes par ex pour le mode gant et ir qui sont marqués non.me semble que si.pour les capteurs je ne sais trop à quoi ils servent....a part boussole. Il n' est mentionné nul part la présence d'un accéléromètre par ex. Donc pour faire court , il y a t'il une fonction qui ne fais pas parti du honor et qu'on trouve sur le s6 par ex. ?Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.