Aller au contenu

Vos avis sur l'honor 8

MIKATH

Recommended Posts

Salut ! Bon sans faire d'éloges de ce smartphone... fonce ! Vraiment il est très beau certaines personnes ont cru que j'avais acheté un iPhone ... pff non un honor svp!
Pour moi les + :
-les 32 go
-très fluide
-le capteur d´empreinte qui fonctionne à merveille
-l´appareil photo et vidéo de belle qualité.
- la batterie ...
Il a d'autres qualités mais tu le verra par toi même !moi je regrette pas .

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

• Like 3

Pour être beau, il est beau!

Après je ne sais pas ce que tu possèdes comme téléphone en ce moment, mais je viens d'un LG G2 et je ne lui trouve pas de défaut, quelques broutilles, mais qui ne sont pas des critères de choix.

• Like 2

Pour être beau, il est beau!
Après je ne sais pas ce que tu possèdes comme téléphone en ce moment, mais je viens d'un LG G2 et je ne lui trouve pas de défaut, quelques broutilles, mais qui ne sont pas des critères de choix.

J'ai un samsung j5 2015 , il va bien , mais manque la luminosité auto , le stockage , et bien sûr, pas de lecteur empreinte , sans parler de la puissance..

Sent from my SM-J500FN using Forum mobile app

J'ai un samsung j5 2015 , il va bien , mais manque la luminosité auto , le stockage , et bien sûr, pas de lecteur empreinte , sans parler de la puissance..

Moi j'avais un archos helium 4G donc incomparable

• Like 1

il y a 8 minutes, Honor8 a dit :

Normalement honor a prévu une mise à jour vers nougat...Mais quand?

La bêta est en cours et la version finale est prévue pour février. Comptez plutôt fin février ou plus tard encore... Honor netiens pas toujours ces délais... 

• Like 1

La bêta est en cours et la version finale est prévue pour février. Comptez plutôt fin février ou plus tard encore... Honor netiens pas toujours ces délais... 

Ok merci pour l'info! j'étais sous Android 4 y a pas si longtemps je profite du 6 pour le moment... on verra le 7 !

• Like 2

il y a 5 minutes, MIKATH a dit :

Une derniére question , possède t il tous les capteurs?

De quels capteurs parles-tu ?

Le Honor 8 est plutôt complet niveau capteurs. Va voir les specs ici : https://www.frandroid.com/produits/honor/smartphones/6243-honor-8/caracteristiques

• Like 1

De quels capteurs parles-tu ?
Le Honor 8 est plutôt complet niveau capteurs. Va voir les specs ici : https://www.frandroid.com/produits/honor/smartphones/6243-honor-8/caracteristiques

Merci pour le lien , je me demande si toutes les infos sont justes par ex pour le mode gant et ir qui sont marqués non.me semble que si.pour les capteurs je ne sais trop à quoi ils servent....a part boussole. Il n' est mentionné nul part la présence d'un accéléromètre par ex. Donc pour faire court , il y a t'il une fonction qui ne fais pas parti du honor et qu'on trouve sur le s6 par ex. ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...