larry37 Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, Je viens d'acquérir un Asus Zenfone Go, tout va bien sauf que je ne peux pas le connecter à mon pc avec le cable. Je voulai changer la sonnerie et mettre une musique perso. Comme je n'ai pas pu le connecter avec le cable, je l'ai fait en bluetooth, seulement je n'ai pas pu choisir le dossier de réception (ringtones) , j'ai bien mes musiques sur le téléphone mais je ne peux pas en mettre une en sonnerie, j'ai tout essayé.... Lorsque je le connecte au pc via le cable, une fenetre apparait sur le pc pour l'installation du périphérique, c'est long.. très long...; j'ai le temps d'aller boire un café, et lorsque je reviens il n'y a plus rien .... pensant que c'est installé, je recherche sur le pc et là RIEN , pas d'Asus en vue !! Je commence à m'habituer à ce petit téléphone sympa mais là il m'énerve .... il va finir par me donner envie de reprendre mon vieux Nokia C3 ? Si quelqu'un à une solution... MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Si les musiques sont sur le téléphone, un simple gestionnaire de fichier pour les déplacer dans le bon répertoire devrait faire ton bonheur. Ce n'est pas ce qui manque sur le Google play. (Ex : File explorer, ES explorer, etc ... et j'en passe). Quant à la reconnaissance du phone sur le pc, bien vérifié d'avoir les bons drivers avant, éventuellement via les options développeur activer USB debbuging, ça fera pas de mal non plus. Et choisir le mode MTP (ou équivalent) sur le phone au moment du branchement au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.