torg Posté(e) 12 janvier 2017 Share Posté(e) 12 janvier 2017 Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème d'affichage suite à un changement d’écran. Je m'explique : Suite à la casse de l'écran, j'en ai commandé un et je l'ai installé à la place défectueux. Avant le montage définitif, j'ai voulu le tester. Le téléphone vibre bien au démarrage et il est bien reconnu par le PC mais il n'y a pas d'affichage. J'ai d'abord pensé à un problème au niveau de la connectique des nappes, que j'aurais mal rebranché. J'ai donc tout revérifié et tout reconnecté mais le résultat est resté le même. J'ai donc contacté le fournisseur qui m'en a renvoyé un autre mais je n'ai toujours pas d'affichage. Une idée sur le shmileblik ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torg Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Je viens de regarder plus attentivement et je me suis rendu compte qu'il manque deux ou trois composants CMS au niveau du connecteur du LCD (voir image ci-joint). Pensez-vous que c'est réparable ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevisann Posté(e) 20 janvier 2017 Share Posté(e) 20 janvier 2017 Salut @torg, Mon message va être inutile car je n'ai pas la moindre idée sur la "réparabilité" de tes connecteurs mais tiens nous au courant si tu tente quelque chose ? Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.