ibolito Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut à tous, j'ai un petit soucis, voulant installer la ROM froyo US sur mon N1 SFR, j'ai voulu flasher le recovery avec Rom Manager, une fois mon téléphone rooté et flashé le recovery en clockwork, je redémarre en mode bootloader et sélectionne le recovery. Et là surprise, après l'apparition du logo Nexus, plus rien, écran noir (alors qu'avant de faire cette manip avec Rom manager j'avais accès au recovery) comme si le téléphone s'était éteint, d'ailleurs je peux le rallumer en appuyant sur power après quelques secondes d'attente J'ai essayé de flasher un autre recovery (AmonRA, puis celui d'origine) via Rom manager, mais toujours aucun résultat Par PC c'est pire, je met mon Nexus en mode fastboot, le flash en mettant la recovery d'origine dans mon dossier tool (après avoir indiqué le chemin dans la console de commandes) et quand je tente le flash ça me met ça > FAILED (remote: signature verify fail) Quelqu'un a une solution svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ton bootloader est débloquer? Ton écran est AMOLED ou SLCD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je t'invite à utiliser la fonction "Recherche". https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est bon j'ai trouvé la solution sur le forum d'XDA ==> utiliser le recovery 1.9.0 (version alpha) pour les écrans SLCD Merci beaucoup à tous ceux qui on essayé de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 le recovery 1.8.0.1 normalement supportait déjà le sLCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Oui je sais mais quelque soit le moyen que j'ai essayé le téléphone n'acceptait pas ce recovery, je n'ai pas réussi, mais avec la 1.9.0 c'est passé crème, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.