princedonomarez Posté(e) 22 mars 2017 Share Posté(e) 22 mars 2017 Salut Titib77 j'ai une question a propos de l'application Theme store ! j'arrive pas a l'ouvrire sous cette ROM 20S i j'arrive a l'installer mais impossible de l'ouvrir quelqu'un a une idée a propos ? c'est une application pour avoir beaucoup de themes pour LETV merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2017 Salut.Il te faut un compte my leeco pour pouvoir y accéder. Pas sur qu'on puissent le créer ??Sent from my Letv X500 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princedonomarez Posté(e) 23 mars 2017 Share Posté(e) 23 mars 2017 Ben j'ai crée quand meme le compte mais impossible d'ouvrir cette application ! quand je clique elle commence a s'ouvrir puis disparait en 2 seconde comme un crach ! bizarre pour crée le compte my leeco c'est facile tu vas sur le site leeco s'enregistrer il vont t'envoyer un email avec un numero d'identification et puis ton compte est activé apres mais c'est pas ca le soucis je pense que la ROM 20s fais cracher THEME STORE je comprend pas pk malheureusement car tous fonctionne nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.