Frederic Thomas Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 (edited) Bonjour à tous, Lors du passage de OxygenOS 3 vers OxygenOS 4.0, j'ai constaté que "le balai" qui permettait de tuer les processus en cours, avait disparu ! Fort dommage je trouve, car bien utile pour arreter la radio qui tourne en tache de fond , par exemple.... Pouvez vous me conseiller une appli utra simple ou une commande pour tuer les processus en cours ? (mais ultra simple hein ! , pas une qui veut vous fourguer un jeu ou qui demande l'age du capitaine !) Merci et bonne journée . Edited January 13, 2017 by Frederic Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SBNose Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour ! pas besoin d'ajouter une application supplémentaire... Perso, je suis allé dans les paramètres, rubrique "Avancé", puis "Gestion des applications récentes", et là, j'ai coché "Nettoyage en profondeur". Et voilà ! même comportement qu'avant... Bonne journée. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic Thomas Posted January 13, 2017 Author Share Posted January 13, 2017 (edited) Super, un grand merci pour ta reponse rapide et pertinente, c'est exactement ça , et je pense que ne suis pas le seul pour qui ta reponse est utile ! J'apprecie de + en + ce forum ! Edited January 13, 2017 by Frederic Thomas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts