Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous, Lors du passage de OxygenOS 3 vers OxygenOS 4.0, j'ai constaté que "le balai" qui permettait de tuer les processus en cours, avait disparu ! Fort dommage je trouve, car bien utile pour arreter la radio qui tourne en tache de fond , par exemple.... Pouvez vous me conseiller une appli utra simple ou une commande pour tuer les processus en cours ? (mais ultra simple hein ! , pas une qui veut vous fourguer un jeu ou qui demande l'age du capitaine !) Merci et bonne journée . Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas Citer
SBNose Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour ! pas besoin d'ajouter une application supplémentaire... Perso, je suis allé dans les paramètres, rubrique "Avancé", puis "Gestion des applications récentes", et là, j'ai coché "Nettoyage en profondeur". Et voilà ! même comportement qu'avant... Bonne journée. 1 Citer
Frederic Thomas Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Super, un grand merci pour ta reponse rapide et pertinente, c'est exactement ça , et je pense que ne suis pas le seul pour qui ta reponse est utile ! J'apprecie de + en + ce forum ! Modifié 13 janvier 2017 par Frederic Thomas 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.