saboo Posté(e) 13 janvier 2017 Share Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour à tous. Je suis nouveau possesseur d'un S7 Edge et donc je l'ai rooter c'est ok ! J'ai installer un recovery version 3.0.2.4 c'est ok aussi mais j'ai un souci pour faire un backup complet. 1 - Au lancement du recovery j'ai un écran qui apparait disant "L'installation de zips ou les opérations via adb peuvent peut-être modifier la partition système". 2 - Quand je veux faire un backup j'ai que ces 03 options qui sont cochés. Amorçage Système Données Mais quand je fais glisser pour faire ce backup j'ai des messages d'erreurs Voila les images pour mieux comprendre. Je pense avoir oublié quelque chose, pourriez vous m'orienter s'il vous plait? Merci de votre aide. Modifié 13 janvier 2017 par saboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 16 janvier 2017 Share Posté(e) 16 janvier 2017 Le 13/01/2017 à 12:00, saboo a dit : Bonjour à tous. Je suis nouveau possesseur d'un S7 Edge et donc je l'ai rooter c'est ok ! J'ai installer un recovery version 3.0.2.4 c'est ok aussi mais j'ai un souci pour faire un backup complet. 1 - Au lancement du recovery j'ai un écran qui apparait disant "L'installation de zips ou les opérations via adb peuvent peut-être modifier la partition système". 2 - Quand je veux faire un backup j'ai que ces 03 options qui sont cochés. Amorçage Système Données Mais quand je fais glisser pour faire ce backup j'ai des messages d'erreurs Voila les images pour mieux comprendre. Je pense avoir oublié quelque chose, pourriez vous m'orienter s'il vous plait? Merci de votre aide. salut j'avais le même probleme lorsque j'ai remis a zero complet mon telephone et je l'ai rooté de nouveau ^^ Il faut que tu flash le fichier " no-verity-no-encrypt-2.1" et ensuite tu vas dans wipe et il y a deux boutons et tu choisit " format data" et tu dois taper "oui" ou "yes" selon ton langage Ton telephone va se remettre completement à zero et voila Derien pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.