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Madius

Problème caméra frontale sur Huawei Nova neuf

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Bonjour à toutes et à tous, :)

Ce Noël, quelle surprise de recevoir un tout nouveau téléphone : Le Huawei Nova. Je vous épargne les détails, le téléphone est super, bien pensé, ect. Mais j'étais triste de voir qu'il y avait un souci avec la caméra avant : des lignes RGB qui apparaissent et disparaissent à un certain rythme. Pensant tout d'abord à un souci lors de la livraison et de la conception, je contacte le SAV d'Orange, qui me livre un nouveau Huawei, que j'ai reçu aujourd'hui. Déçu de voir que le problème est toujours là... Je voulais donc savoir si il existait une solution à ce problème, ou si je suis juste très malchanceux encore une fois. Je suis près à accepter toute réponse :).

Merci du moins d'avoir lu ce forum, ou même de vous pencher sur le problème,

Amicalement, Madius.

 

Bonne chance !

 

PS : Je vous transmets une vidéo montrant les soucis de la caméra frontale, pour que vous compreniez bien mon souci. ^^

VID_20170113_201832.mp4

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Bonjour, 

j'ai exactement le même souci sur le second téléphone qu'ils m'ont envoyé. Donc ils vont m'en envoyer un troisième ...

 

Je pense que la solution c'est de ne pas acheter ce modele et de traquer orange pour qu'il le change. Aussi contacter le service réclamation d'orange. 

 

la suite demain au prochain téléphone....

16120417_638557283015887_8934930820758503424_n.mp4

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Bonjour Leash,
Merci pour ta réponse ! Si ce problème réapparait pour toi demain, c'est sûrement un problème de Software alors... Peut-être avec la prochaine MAJ ? J'ai pensé à essayer la bêta de EMUI 5.0 pour voir si le problème est toujours existant.

Sent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app

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Re bonjour, 

 

au final après un 2eme téléphone envoyé, puis un 3eme, puis un 4eme, ils ont finalement décidé de me changer de modele ce que j'esperais. 

 

Le comportement était identique sur tous les téléphones et aucun des conseillers techniques que j'ai eu m'a conseillé de faire une mise à jour.

 

Un des techniciens m'a indiqué avoir fait un grand nombre de constat de retour sur des huawai p9 lite et nova... 

 

Bref fin de l'histoire puisque je n'aurai pas un 5eme modele de cette marque..

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Très bien Leash, encore merci. Je pense me diriger alors vers pourquoi pas un Honor 8, pour presque le même prix.

Bonne continuation,
Madius

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Bon.... je reviens sur ce sujet car orange m'a finalement dit que je n'aurais pas d'autres modèles et qu'ils refusaient de prendre en compte ma demande. 

 

Ma demande part donc au service des consommateurs orange qui me donnera une réponse sous 3 à 4 semaines ...

 

Inadmissible !!! au final je me retrouve avec un téléphone de m**** et un abonnement à payer sur un téléphone qui bug... honteux !!

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Honteux comme tu dis !!! Notre dernière solution : contacter Huawei par chat avec HiCare... 

 

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    • By Stema1964
      Bonjour,
       
      Je viens d'acheter une Samsung galaxy watch 4 classic.
      Le problème, 3 heures pour charger la batterie qui était à 0% et au bout de 12 à 13 heures, batterie à 0%. et tout ça sans sport avec des paramètres  de consommation minimum.
      Je l'ai donc fait changer par le vendeur. Et avec la nouvelle, toujours à 0%, toujours 3 heures environ pour la charger et au bout de 18 heures plus rien.
       
      Est ce un problème de la montre et donc je vais devoir demander un nouveau changement ou bien n'est pas lié à la mise a jour que j'ai fait sur les deux montres?
       
      Merci de votre aide.
       
      PS : la montre vient des EAU. Et je suis actuellement en Afrique.
    • By Bilibilou
      Bonjour, je viens de m'acheter le Google pixel 6 et ai installer le jeu rocket League sideswipe, mais problème !! avec ce jeu et quelques-uns d'autres, il se ferme tout seul après quelques secondes d'ouverture et d'interaction. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai déjà essayé les astuces du type vider le cache de l'application, la réinstaller, redémarrer le téléphone rechercher les dernières mises à jour, etc. Dois-je attendre la prochaine mise à jour Google ? Est-ce le jeu qui est trop gourmand ? Voici mon problème j'espère que vous m'aiderez.
    • By Tovisiegfried
      Bonjour, 
      Suite à la mise à jour de mon S21 vers Android 12, de nombreux bugs sont apparus, parmi lesquels impossibilité d'ouvrir des applis (MyMail, appli bancaire, Waze, Hearthstone via le Amazon Store), un battery drain conséquent et une surchauffe. 
       
      Le plus handicapant demeure la double authentification auprès de ma banque pour les transactions. J'ai contacté mon banquier pour désactiver à distance cette option. 
       
      Comme solutions, j'ai essayé :
      - redémarrage, extinctions à plusieurs reprises, 
      - mise à jour des applis via le Play Store, 
      - clear cache dans le Recovery. 
       
      En vain. Je n'ai pas envie de refaire une remise à zéro. J'ai écrit à Samsung via Samsung Members en leur envoyant un log de diagnostic. 
       
      Quelqu'un subit les mêmes bugs suite à la mise à jour ? Des solutions à proposer ? 
       
      Merci ! Je suis aux abois. 
       
    • By Piero2918
      Bonjour ! 
      Je rencontre un sérieux problème avec le playstore sur mon Honor10, dès que l'application ouvre elle se ferme toute seule et se réouvre directement et ça en boucle jusqu'à ce que je force la fermeture de l'appli. C'est assez gênant car du coup je ne peux plus mettre à jour mes apps! J'ai déjà essayé les solutions classiques du cache ect.. Mais rien n'y fait, en espérant que quelqu'un ait une solution, merci d'avance ! 
    • By sachoun2002
      Bonjour à vous !
       
      Je suscite votre aide pour tenter de résoudre un problème mobile je vous explique le contexte : 
       
      Xiaomi Mi 9 a jour avec 3 profils 1perso et 2 pro t Tous gérés par google (google normal ou workspace pour les pros). L'ensemble des mes contacts sont sur mon profil perso, rien sur les 2 comptes pro. Je n'ai aucun doublons.  
      Le PB -->  Lorsque je fait une recherche sur l'application contact de google sur mon mobile il y a systématiquement une ligne supplémentaire qui s'affiche du même contact sous la dénomination "contacts du profil professionnel" (voir PJ) avec une icône valise a côté. On peut pas cliquer dessus il n'est pas accessible.
      Ce problème n'est constaté que sur mobile, RAS niveau web. Je n'ai pas de profil professionnel activé nulle part (du moins de ce que j'ai pu vérifier).
       
      Concrètement dans tous mes véhicules société j'ai tout en double et à l'usage c'est super chiant exemple recherche vocal qui ne peut selectionner appeler la personne car doublons, etc...
       
      Please help !
       
       

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