Madius Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Ce Noël, quelle surprise de recevoir un tout nouveau téléphone : Le Huawei Nova. Je vous épargne les détails, le téléphone est super, bien pensé, ect. Mais j'étais triste de voir qu'il y avait un souci avec la caméra avant : des lignes RGB qui apparaissent et disparaissent à un certain rythme. Pensant tout d'abord à un souci lors de la livraison et de la conception, je contacte le SAV d'Orange, qui me livre un nouveau Huawei, que j'ai reçu aujourd'hui. Déçu de voir que le problème est toujours là... Je voulais donc savoir si il existait une solution à ce problème, ou si je suis juste très malchanceux encore une fois. Je suis près à accepter toute réponse :). Merci du moins d'avoir lu ce forum, ou même de vous pencher sur le problème, Amicalement, Madius. Bonne chance ! PS : Je vous transmets une vidéo montrant les soucis de la caméra frontale, pour que vous compreniez bien mon souci. ^^ VID_20170113_201832.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leash2311 Posted January 19, 2017 Share Posted January 19, 2017 Bonjour, j'ai exactement le même souci sur le second téléphone qu'ils m'ont envoyé. Donc ils vont m'en envoyer un troisième ... Je pense que la solution c'est de ne pas acheter ce modele et de traquer orange pour qu'il le change. Aussi contacter le service réclamation d'orange. la suite demain au prochain téléphone.... 16120417_638557283015887_8934930820758503424_n.mp4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madius Posted January 21, 2017 Author Share Posted January 21, 2017 Bonjour Leash,Merci pour ta réponse ! Si ce problème réapparait pour toi demain, c'est sûrement un problème de Software alors... Peut-être avec la prochaine MAJ ? J'ai pensé à essayer la bêta de EMUI 5.0 pour voir si le problème est toujours existant.Sent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leash2311 Posted January 22, 2017 Share Posted January 22, 2017 Re bonjour, au final après un 2eme téléphone envoyé, puis un 3eme, puis un 4eme, ils ont finalement décidé de me changer de modele ce que j'esperais. Le comportement était identique sur tous les téléphones et aucun des conseillers techniques que j'ai eu m'a conseillé de faire une mise à jour. Un des techniciens m'a indiqué avoir fait un grand nombre de constat de retour sur des huawai p9 lite et nova... Bref fin de l'histoire puisque je n'aurai pas un 5eme modele de cette marque.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madius Posted January 22, 2017 Author Share Posted January 22, 2017 Très bien Leash, encore merci. Je pense me diriger alors vers pourquoi pas un Honor 8, pour presque le même prix.Bonne continuation,MadiusSent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leash2311 Posted January 25, 2017 Share Posted January 25, 2017 Bon.... je reviens sur ce sujet car orange m'a finalement dit que je n'aurais pas d'autres modèles et qu'ils refusaient de prendre en compte ma demande. Ma demande part donc au service des consommateurs orange qui me donnera une réponse sous 3 à 4 semaines ... Inadmissible !!! au final je me retrouve avec un téléphone de m**** et un abonnement à payer sur un téléphone qui bug... honteux !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madius Posted January 26, 2017 Author Share Posted January 26, 2017 Honteux comme tu dis !!! Notre dernière solution : contacter Huawei par chat avec HiCare... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.