Aller au contenu

Problème caméra frontale sur Huawei Nova neuf


Madius

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, :)

Ce Noël, quelle surprise de recevoir un tout nouveau téléphone : Le Huawei Nova. Je vous épargne les détails, le téléphone est super, bien pensé, ect. Mais j'étais triste de voir qu'il y avait un souci avec la caméra avant : des lignes RGB qui apparaissent et disparaissent à un certain rythme. Pensant tout d'abord à un souci lors de la livraison et de la conception, je contacte le SAV d'Orange, qui me livre un nouveau Huawei, que j'ai reçu aujourd'hui. Déçu de voir que le problème est toujours là... Je voulais donc savoir si il existait une solution à ce problème, ou si je suis juste très malchanceux encore une fois. Je suis près à accepter toute réponse :).

Merci du moins d'avoir lu ce forum, ou même de vous pencher sur le problème,

Amicalement, Madius.

 

Bonne chance !

 

PS : Je vous transmets une vidéo montrant les soucis de la caméra frontale, pour que vous compreniez bien mon souci. ^^

VID_20170113_201832.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai exactement le même souci sur le second téléphone qu'ils m'ont envoyé. Donc ils vont m'en envoyer un troisième ...

 

Je pense que la solution c'est de ne pas acheter ce modele et de traquer orange pour qu'il le change. Aussi contacter le service réclamation d'orange. 

 

la suite demain au prochain téléphone....

16120417_638557283015887_8934930820758503424_n.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Leash,
Merci pour ta réponse ! Si ce problème réapparait pour toi demain, c'est sûrement un problème de Software alors... Peut-être avec la prochaine MAJ ? J'ai pensé à essayer la bêta de EMUI 5.0 pour voir si le problème est toujours existant.

Sent from my HUAWEI CAN-L01 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour, 

 

au final après un 2eme téléphone envoyé, puis un 3eme, puis un 4eme, ils ont finalement décidé de me changer de modele ce que j'esperais. 

 

Le comportement était identique sur tous les téléphones et aucun des conseillers techniques que j'ai eu m'a conseillé de faire une mise à jour.

 

Un des techniciens m'a indiqué avoir fait un grand nombre de constat de retour sur des huawai p9 lite et nova... 

 

Bref fin de l'histoire puisque je n'aurai pas un 5eme modele de cette marque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... je reviens sur ce sujet car orange m'a finalement dit que je n'aurais pas d'autres modèles et qu'ils refusaient de prendre en compte ma demande. 

 

Ma demande part donc au service des consommateurs orange qui me donnera une réponse sous 3 à 4 semaines ...

 

Inadmissible !!! au final je me retrouve avec un téléphone de m**** et un abonnement à payer sur un téléphone qui bug... honteux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...