cajl Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 hello sur mon N1 Android 2.2 / CyanogenMod 6.0.0-N1-RC2 j'arrive bien à télécharger via le market Flash 10.1 mais l'installation plante ... Que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut, Essaie de désinstaller l'ancienne version. Si le problème existe toujours, ton problème vient de Cyanogen. Je t'invite donc à l'utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Apparemment, il y a un soucis avec l'installation de la version finale de Flash sur les versions rc de cm6. Me demande pas pourquoi, j'en sais rien. Au pire, soit tu passes sur la cm6.0, soit tu essayes, si tu n'as pas déjà essayé ;) , de desinstaller la version bêta de Flash et d'installer après la version finale en partant de rien. Après, il existe sûrement une solution via adb, mais moi je ne la connais pas... Édit: grillé par Billcat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 j'ai fait une recherche avant quand même mais merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ton problème est-il résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 oui en desintallant la version en premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.