Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut à tous, Je sais que cette question a du être posé mainte et mainte fois mais je n'arrive plus à trouver la réponse. En effet je suis énormément sur internet et depuis quelques temps, quand je vais sur le market pour faire les mises à jour de mes applications, je dois répéter cette opération 4 à 5 fois avant de tomber sur les maj, car j'ai un message d'erreur me disant de réessayer. C'est un peu long et chiant à force ! J'ai rooté mon Spica grâce au tuto de jahlex, avec la Kitchen V2, Frozen Eclair V7 etc ... Une petite aide ou un sujet à me passer svp. :) Merci d'avance. Yoshi74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melou_X Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 Salut Yoshi ! C'est également ce qu'il se passe avec mon Spica. J'avais cru comprendre qu'il s'agit d'un problème de transition entre la 3G et la 3G+ (le changement de réseau causerait des latences). Ce qu'il faudrait, si tu vis dans une ville ou le réseau n'est jamais le même partout, c'est de désactiver la connexion 3G+ (ou H) et ne laisser que la 3G classique et Edge. Un tuto existe, mais aucune idée d'où il se trouve :(. Salutation :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Ca me rassure si je ne suis pas le seul à avoir ce problème. :) Le problème c'est que je ne vie pas en ville ou du moins que la semaine car je suis à l'internat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.