tchouki016 Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonjour, j'ai un problème avec la 3G/4G de mon oneplus one. Quand je démarre mon téléphone, je reçois de la 4G pendant environ 10min et puis après je ne reçois plus rien. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone pour recapter de la 4G encore pendant 10min. Cela doit faire 1semaine que ce problème vient d'apparaitre. Je suis chez free et je possède l'abonnement avec 3G/4G illimité. Je ne sais pas si le problème vient du téléphone ou alors de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torino44 Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) Sur le forum OnePlus il y a beaucoup de personnes qui ont le même soucis. Apparemment la problème se manifeste lorsque le téléphone change d'antenne relais. Donc dès qu'on se déplace ou si on est situé dans une zone où il y a plusieurs antennes, la data dysfonctionne. Personne n'a encore trouvé de solution. Appelle Free pour les mettre au courant, plus on sera nombreux à le faire, plus le problème sera réglé rapidement PS : Ce problème n’apparaît que chez les utilisateur de Free avec un OnePlus (pour l'instant) Modifié 15 janvier 2017 par Torino44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.