GREEKOOO Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 (edited) Bonjour jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler . quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil .. y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? Edited January 14, 2017 by GREEKOOO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manolo91 Posted January 14, 2017 Share Posted January 14, 2017 Il y a 4 heures, GREEKOOO a dit : Bonjour jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler . quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil .. y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? Bonsoir, Même problème pour moi. Le plus étonnant c'est que généralement il refuse de passer les appels vers un numéro (jamais le même). En revanche pas de problèmes vers d'autres numéro. Autre point étonnant, mon correspondant m'indique qu'il a eu l'impression que j'appelais et que je raccrochais immédiatement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Le 14/01/2017 à 20:05, GREEKOOO a dit : Bonjour jai un soucis avec mon S7 Edge , ça me le fait quelque fois je dois redémarrer mon smartphone pour pouvoir appeler . quand je veux passer un appel j'appuie sur l'icone pour appeler et me dit directement fin d'appel et tant que je n'est pas redémarrer le téléphone , sa fait pareil .. y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? Bonjour Votre telephone à bien etait acheté en france ? Quelle est ton csc ? si il est XEF c'est le bon si c'est un autre il faut le changer Pour le voir prends l'application https://play.google.com/store/apps/details?id=org.vndnguyen.phoneinfo&hl=fr et dans code csc il va avoir écrit le csc Merci de ta futur reponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREEKOOO Posted January 16, 2017 Author Share Posted January 16, 2017 bonjour jai installer l'application et je vois dans Code CSC , nom du CSC du firmware : "LUX" . je vie en Belgique et jai acheter mon téléphone chez mon opérateur Base Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 (edited) Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... nom du CSC firmware ORX CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO Edited January 16, 2017 by Yaannick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Il y a 13 heures, GREEKOOO a dit : bonjour jai installer l'application et je vois dans Code CSC , nom du CSC du firmware : "LUX" . je vie en Belgique et jai acheter mon téléphone chez mon opérateur Base Salut Tu as le bon CSC donc c'est embetant ... Tu as déjà eu le problème avec un autre smartphone ou c'est que celui la ? Peut être ta carte sim qui à un problème ou alors un defaut de smartphone Tu as tenté une réinitialisation ? Il y a 11 heures, Yaannick a dit : Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... nom du CSC firmware ORX CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO tu vis ou ? Car si tu es en france ou en belgique ton CSC est mauvais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Je vit en France, je dois faire quoi du coup ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Riorim Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Ayant eu des problèmes de réseaux avec mon opérateur Orange, lors de la résolution de problèmes ils me faisaient éteindre mon smartphone pour pouvoir faire une mise à jour de ma ligne. Peut-être est-ce nécessaire pour ton cas ? J'ai eu aussi ce soucis une ou deux fois, rien d'alarmant le bug a disparu tout seul. Le technicien m'a aussi rappelé d'éteindre entre 5 et 10 minutes mon téléphone de temps en temps, histoire de relancer une connexion sur les antennes qui peut aussi résoudre ton soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manolo91 Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 Bonsoir, Merci pour ces éléments qui sans solutionner le problemes permettent d'explorer des solutions. Pour ma part, toujours ce même problème. Mon CSC : BOG (Téléphone acheté chez Bouygues Telecom) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted January 17, 2017 Share Posted January 17, 2017 ou alors ça vient de bouygues... je suis chez eux aussi... avec un tél nu tandis que toi c'est un tel bouygues csc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Il y a 13 heures, Manolo91 a dit : Bonsoir, Merci pour ces éléments qui sans solutionner le problemes permettent d'explorer des solutions. Pour ma part, toujours ce même problème. Mon CSC : BOG (Téléphone acheté chez Bouygues Telecom) Ton csc est le bon pour toi si tu es chez bouygues Le 16/01/2017 à 21:56, Yaannick a dit : Ah oui même problème depuis 1 mois, obligé de mettre mode avion 2 secondes et revenir et ca fonctionne... bien chiant... nom du CSC firmware ORX CSC DISPO : contient : BGL CYO MET ORX ROM SEB SEE SIO TOP TWO VIM XEH XEO Rooté ton telephone et ensuite changer le csc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Le CSC n'a rien à voir avec vos problème d'appels. C'est juste un code pour les MAJ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Le CSC XEF par exemple permet d'avoir les maj plus rapidement puisque c'est le code pour les smartphones nu hors opérateurs. Le CSC BOG c'est le code Bouygues donc faut attendre que Bouygues sorte la rom avec sa surcouche opérateur et idem pour les autres codes opérateurs. Rien n'empêche d'avoir un mobile acheté chez Bouygues en code CSC BOG de le débloquer tout opérateur et de passer des appels avec une sim Orange ou étrangère. J'ai un CSC XEF et j'utilise mon S7 edge une sim TMobile USA, Maroc Télécom et orange espagne et cela fonctionne très bien. J'espère avoir été clair. Edited January 18, 2017 by lo69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 Flasher et rooter votre S7 edge va faire passer votre Knox en 0 X 1 et risque de vous poser problème pour la garantie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo69 Posted January 18, 2017 Share Posted January 18, 2017 (edited) Le CSC sert juste à identifier l'origine de votre S7 edge, pays et ou opérateurs. Rien de plus. Edited January 18, 2017 by lo69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.