AedenesTV Posté(e) 14 janvier 2017 Share Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir à tous, En cette période de solde je souhaite rafraîchir mon 5X (afin de le donner à mon père qui ne fait que ce plaindre de son téléphone ancestral :D). * Budget : 400-450€ * Type d'achat : neuf achat nu * Taille d'écran : 5.2 pouces mini, 6 max * Utilisation : internet, réseaux sociaux, un peu photo * Critères principaux : bonne autonomie, grand écran (d'où la grande taille), fluidité même avec beaucoup d'appli lancées * Import : pas top * "Bidouille": du tout * Pour combien de temps : je les conserve un moment en général * Marques à éviter : celles qui n'ont pas toutes les bandes 4G française ^^ J'ai déjà en tête le Honor 8 et le Huawei Mate 8 (bien que ce dernier à +- 1 an si je me trompe pas, il entre dans mes critères), un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 15 janvier 2017 Share Posté(e) 15 janvier 2017 Le mate 8 est bien supérieur au honor 8 ! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deeoon Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 le mate 8 est vraiment pas mal pour les prix bas en import par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 janvier 2017 Share Posté(e) 19 janvier 2017 L'axon 7, pour l'autonomie en usage intensif non, mais pour la garantie de 3 ans et les performances oui. Tapatalk - - > Alcatel OneTouch Idol3 5.5 (6045Y) Android stock 6.0.1-010-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.